Perdre une série de vidéos que j'ai filmer sur une manif

Xena

Nouveau
4 Décembre 2018
2
0
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un P20 Pro. je l'ai utilisé dimanche passé pour faire un reportage d'une manif pour le climat. J'ai utilisé l'application "openCamera" pour configurer un micro extérieur. j'ai eu de très bons témoignages. J'ai les ai visionnés chaque fois pour verifier que le son était bon. Vers la fin de la journée mon téléphone s'est arrêté (problème batterie). Lorsque je l'ai rallumé chez moi, j'étais dans la galerie... une grande partie des vidéos que j'ai filmés ce dimanche là, ont disparus. j'ai remarqué aussi que lorsque je voulais aller sur mes comptes de réseau sociaux enregistrés sur mon P20 pro, on me demandait de m'identifier comme si mon téléphone s'est initialisé tout seul.
Qu'on pensez vous? que puis-je faire pour récupérer mes videos?
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello @Xena,
Fallait oser faire un reportage utile et responsable en utilisant des outils allant à l'encontre des intérêts des concepteurs de ces dits outils, après faut pas s'étonner si ça marche moin bien:grinning:.. Ils ont trouvé une autres utilité à l'IA, la censure:flushed:.. Naaaann j'déconne, pas taper..
Pour revenir à ton problème, j'ai crû comprendre que certaines vidéos prises ce jour-là ont été sauvegardé. Vérifie si les vidéos qui ont survécu ont un ordre chronologique sur l'horaire ou si l'ordre est illogique.. L'appli que tu as utilisé génère t'elle son propre dossier dans la galerie? À tu cherchés avec un explorateur de fichier ou à partir de l'ordi?
 

Xena

Nouveau
4 Décembre 2018
2
0
Hello @Xena,
Fallait oser faire un reportage utile et responsable en utilisant des outils allant à l'encontre des intérêts des concepteurs de ces dits outils, après faut pas s'étonner si ça marche moin bien:grinning:.. Ils ont trouvé une autres utilité à l'IA, la censure:flushed:.. Naaaann j'déconne, pas taper..
Pour revenir à ton problème, j'ai crû comprendre que certaines vidéos prises ce jour-là ont été sauvegardé. Vérifie si les vidéos qui ont survécu ont un ordre chronologique sur l'horaire ou si l'ordre est illogique.. L'appli que tu as utilisé génère t'elle son propre dossier dans la galerie? À tu cherchés avec un explorateur de fichier ou à partir de l'ordi?
Merci Yobass
Grace à ES Explorar j'ai retrouvé mes vidéos mélangées dans le repertoire film. Pouvez vous m'expliquer pourquoi ce désordre ?
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Merci Yobass
Grace à ES Explorar j'ai retrouvé mes vidéos mélangées dans le repertoire film. Pouvez vous m'expliquer pourquoi ce désordre ?
Pas de quoi, par contre aucunes idées pour ce bug.. Peut être une mauvaise intégration de l'app qui aurait eu une incidence sur le répertoire vidéo au moment de la panne sèche du tel. Ou une programmation par Google/huawei de L'IA pour reconnaître les éléments subversifs;)
 
  • J'aime
Les réactions: Xena