P40 Pro - Personalisation p40

P40 Pro Personalisation p40

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Salut les loulous, un nouveau sujet pour appeler à vos connaissances car pour le coup je bloque....

J'essaie d'installer sur mon p40 pro un package fond d'écran et écran de verrouillage animés issus de chez miui 12. Je vous mets le lien :
https://www.xda-developers.com/down...th-mars-live-wallpapers-ported-other-devices/

Bon je télécharge le bordel, jusque là pas de soucis. L'application de Google fonctionne aussi sans soucis.
j'arrive à définir le papier peint par une des apk téléchargées en passant pas Google font, elle est animée, elle est très belle mais malheureusement elle ne s'affiche pas sur l'écran de verrouillage.... Du coup ça perd complètement tout l'intérêt du truc...

J'ai beau passer par thème huawei ou le panneau de configuration je n'arrive pas à ce que je veux soit régler l'apk comme écran de verrouillage ET écran d'accueil.
Si vous avez des tips je suis preneur!!
En marge de ça les fonds d'écran sont vraiment hyper beaux par contre à voir pour la consommationssi j'arrive à ce que je veux! :love:
Merci par avance !
 

F2anck

Débutant
1 Mai 2020
17
2
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Salut Utho
J'ai pas essayé mais as tu regardé des tutos comme ça ?

MIUI 12’s beautiful Super Earth and Mars live wallpapersMIUI 12’s beautiful Super Earth and Mars live wallpapers

J'ai pris le 1er qui venait mais s'il est pas terrible tu as peut être mieux comme tuto

En espérant t'aider..

Tiens nous au courant
 
  • J'aime
Les réactions: Utho

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Merci pour le conseil, J'ai regardé quelques tutos par ci par là mais rien de bien transcendant et rien de dédié au p40.
Quand je vais dans thème il ne me propose tout simplement pas le thème animé que se soit en tant que fond d'écran ou écran de verrouillage. Dans l'application wallpapers de Google, j'ai bien le bon thème dans la section animé mais quand je clique dessus il ne me propose pas de sélectionner écran de verrouillage, écran d'accueil ou les deux, je peux juste le cliquer pour le mettre en écran d'accueil.
Peut-être une histoire de gms mais j'en doute.

Ce qui est embêtant c'est que c'est un apk et non une simple vidéo mp4 donc impossible de la coller dans le dossier thème de huawei ! Misère misère ! :unsure:
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Je viens d’essayer Utho sur mon Mate 20 Pro.

On ne peut pas l'afficher dans l'écran de déverrouillage mais l'animation fonctionne.
L'appli Thème de Huawei n'en veut pas, même en désactivant le déverrouillage magazine.

C'est donc à cause d'EMUI et son écosystème...
 
  • J'aime
Les réactions: Utho

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
OK bon je revends mon p40 ! :sneaky:
Tant pis c'est pas grave, c'est dommage ça avait de la gueule ! :love:
D'ailleurs à ce sujet je pense que huawei pourrait faire quelques efforts sur les fonds animés. C'est pas fou fou ce qu'on trouve sur le p40. Quand on voit ce qui se fait chez la concurrence, clairement on est un peu en retard !
C'est cool d'avoir essayé ! Je vais encore tester deux trois trucs sans grande conviction mais au cas où !
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
OK bon je revends mon p40 ! :sneaky:
Tant pis c'est pas grave, c'est dommage ça avait de la gueule ! :love:
D'ailleurs à ce sujet je pense que huawei pourrait faire quelques efforts sur les fonds animés. C'est pas fou fou ce qu'on trouve sur le p40. Quand on voit ce qui se fait chez la concurrence, clairement on est un peu en retard !
C'est cool d'avoir essayé ! Je vais encore tester deux trois trucs sans grande conviction mais au cas où !
D'après ce que j'ai lu sur XDA, il n'y a pas que chez Huawei que ça ne fonctionne pas non plus, ça me rassure quelque part. :p
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
OK bon je revends mon p40 ! :sneaky:
Tant pis c'est pas grave, c'est dommage ça avait de la gueule ! :love:
D'ailleurs à ce sujet je pense que huawei pourrait faire quelques efforts sur les fonds animés. C'est pas fou fou ce qu'on trouve sur le p40. Quand on voit ce qui se fait chez la concurrence, clairement on est un peu en retard !
C'est cool d'avoir essayé ! Je vais encore tester deux trois trucs sans grande conviction mais au cas où !
Non c'est sûr qu'il ne s'agit pas du seul téléphone dans ce cas mais ce qui est rageant c'est que le truc fonctionne mais à un petit rien de la perfection ! :p
C'est juste un tout petit truc qui manque, une petite fonction. Reste qu'à attendre que xda puisse peut-être améliorer leurs apk qui sait ! :sneaky: