Bonjour,
J'ai une Watch GT2 depuis quelques mois et j'ai un souci qui arrivait au départ de temps en temps mais depuis quelques semaines, apparaît très fréquemment, jusqu'à plusieurs fois par jours...
En fait, je n'ai plus aucune notification, pour les rétablir, depuis la montre je vais dans "Système > Se Déconnecter" et depuis le téléphone je lance l'application "Santé" , un son sort de la montre pour dire qu'elle est reconnectée et c'est repartie.
J'ai Xiaomi MiMix2S qui est à jour car j'ai installé MIUI12 il y a quelques jours, la montre est également à jour ainsi que l'applications Santé. J'ai tenté aussi de la redémarrer. A chaque mise à jour je me dis que ça ira mieux, mais en fait c'est de pire en pire...
Rencontrez vous ce problème ? Dois je en faire part au SAV ?
Merci de votre avis.
Sébastien
J'ai une Watch GT2 depuis quelques mois et j'ai un souci qui arrivait au départ de temps en temps mais depuis quelques semaines, apparaît très fréquemment, jusqu'à plusieurs fois par jours...
En fait, je n'ai plus aucune notification, pour les rétablir, depuis la montre je vais dans "Système > Se Déconnecter" et depuis le téléphone je lance l'application "Santé" , un son sort de la montre pour dire qu'elle est reconnectée et c'est repartie.
J'ai Xiaomi MiMix2S qui est à jour car j'ai installé MIUI12 il y a quelques jours, la montre est également à jour ainsi que l'applications Santé. J'ai tenté aussi de la redémarrer. A chaque mise à jour je me dis que ça ira mieux, mais en fait c'est de pire en pire...
Rencontrez vous ce problème ? Dois je en faire part au SAV ?
Merci de votre avis.
Sébastien