Watch GT2 - Perte des notifications

Watch GT2 Perte des notifications

Seb0982

Débutant
9 Avril 2020
5
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
Bonjour,
J'ai une Watch GT2 depuis quelques mois et j'ai un souci qui arrivait au départ de temps en temps mais depuis quelques semaines, apparaît très fréquemment, jusqu'à plusieurs fois par jours...

En fait, je n'ai plus aucune notification, pour les rétablir, depuis la montre je vais dans "Système > Se Déconnecter" et depuis le téléphone je lance l'application "Santé" , un son sort de la montre pour dire qu'elle est reconnectée et c'est repartie.

J'ai Xiaomi MiMix2S qui est à jour car j'ai installé MIUI12 il y a quelques jours, la montre est également à jour ainsi que l'applications Santé. J'ai tenté aussi de la redémarrer. A chaque mise à jour je me dis que ça ira mieux, mais en fait c'est de pire en pire...

Rencontrez vous ce problème ? Dois je en faire part au SAV ?

Merci de votre avis.
Sébastien
 

Seb0982

Débutant
9 Avril 2020
5
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
Bonjour,
Juste pour vous informer qu'effectivement, le problème venait bien du smartphone. Merci Christophe.P :)

Pour le corriger, je suis allé dans : Paramètres > Applications > Gérer les applications > Santé puis j'ai activé "Démarrage Automatique" et j'ai sélectionné "Pas de restriction" dans la section "Economiseur de batterie".

Et depuis plus d'un mois, plus de problème de notification.

Les deux points frustrant restant sont le non affichage des émoticônes et de l'expéditeur d'un message arrivant sur un groupe Whatsapp ou Messenger. Dommage...

Merci encore pour l'aide.
Seb
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P