Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Perte des notifications
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Seb0982" data-source="post: 71130" data-attributes="member: 22662"><p>Bonjour,</p><p>J'ai une Watch GT2 depuis quelques mois et j'ai un souci qui arrivait au départ de temps en temps mais depuis quelques semaines, apparaît très fréquemment, jusqu'à plusieurs fois par jours...</p><p></p><p>En fait, je n'ai plus aucune notification, pour les rétablir, depuis la montre je vais dans "Système > Se Déconnecter" et depuis le téléphone je lance l'application "Santé" , un son sort de la montre pour dire qu'elle est reconnectée et c'est repartie.</p><p></p><p>J'ai Xiaomi MiMix2S qui est à jour car j'ai installé MIUI12 il y a quelques jours, la montre est également à jour ainsi que l'applications Santé. J'ai tenté aussi de la redémarrer. A chaque mise à jour je me dis que ça ira mieux, mais en fait c'est de pire en pire...</p><p></p><p>Rencontrez vous ce problème ? Dois je en faire part au SAV ?</p><p></p><p>Merci de votre avis.</p><p>Sébastien</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Seb0982, post: 71130, member: 22662"] Bonjour, J'ai une Watch GT2 depuis quelques mois et j'ai un souci qui arrivait au départ de temps en temps mais depuis quelques semaines, apparaît très fréquemment, jusqu'à plusieurs fois par jours... En fait, je n'ai plus aucune notification, pour les rétablir, depuis la montre je vais dans "Système > Se Déconnecter" et depuis le téléphone je lance l'application "Santé" , un son sort de la montre pour dire qu'elle est reconnectée et c'est repartie. J'ai Xiaomi MiMix2S qui est à jour car j'ai installé MIUI12 il y a quelques jours, la montre est également à jour ainsi que l'applications Santé. J'ai tenté aussi de la redémarrer. A chaque mise à jour je me dis que ça ira mieux, mais en fait c'est de pire en pire... Rencontrez vous ce problème ? Dois je en faire part au SAV ? Merci de votre avis. Sébastien [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Perte des notifications