P30 PRO - Perte qualité 60fps

P30 PRO Perte qualité 60fps

MiKL91

Nouveau
23 Septembre 2019
4
2
Bonjour,

J'ai acheté le P30 Pro pour sa qualité photo et vidéo, cependant j'ai un problème.

Lorsque je filme en 30FPS la qualité est top, mais dès que je passe en 60FPS la qualité devient vraiment médiocre ! Je pensais justement que ça améliorerait la qualité et fluidité mais la qualité est vraiment très très très mauvaise.

Est-ce normal ? Ça vous fait pareil ?

Merci

• J'aime
Les réactions: Nass
B

Belge

Visiteur
Je pense que tu dois modifier dans les réglages et de toute façon il ne filme pas en 4k 60fps mais en 1080p... Le 4k fait malheureusement que 30fps donc peut être que c ça même si je ne suis pas sur que la différence de 4k a 1080p ce voit à l'œil nu sur un petit ecran...

MiKL91

Nouveau
23 Septembre 2019
4
2
On peut pas choisir 60fps en 4K, et c'est inutile de filmer en 4K, peu d'écrans lisent cette résolution, donc mes réglages son bon.
Mon problème est qu'en 1080 30FPS la qualité est top mais en 1080 60FPS la qualité est vraiment médiocre
Pouvez vous essayer sur vos téléphones et me dire si la qualité en 60FPS est médiocre contrairement au 30FPS ?

Dascogn

Débutant
25 Septembre 2019
10
2
Non chez moi la qualité est identique d ailleurs je ne vois pas pourquoi la qualité devrais changer... Ça dois venir de tes réglages même si tu penses qu'il soit bon ;)

Nass

Débutant
29 Septembre 2019
6
0
Je viens de tester. Et ça me fait ça juste en basse lumière. Il a effectivement raison en mode 60fps c'est médiocre lorsque que la lumière baisse. Dans un endroit bien lumineux 60fps est parfait. J'ai remarqué aussi en 60fps on ne peut pas modifier la teinte. Si on modifie bah on passe a 30 fps. A l'extéreiur c'est flagrant 30 fps endroit sombre est beaucoup mieux. Pour réparer ce bug il suffit de mettre en automatique, appareil décidera automatiquement si il va passer en 30 ou 60 fps

Dernière édition:

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.