Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P10 lite / P10 / P10 plus
Pertes de photos après Export Hisuite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="bdd6913" data-source="post: 15042" data-attributes="member: 9642"><p>Bonjour,</p><p>Il semble qu'après des exports d'images (photos) de mon P10 avec l'application HiSuite (Version 9.0.2.301_OVE), les photos disparaissent physiquement du mobile (stockées sur carte SD ou Appareil).</p><p>- Dans l'application <u>Galerie</u>, je peux bien pourtant les visualiser dans <strong>l'onglet "Photos"</strong> qui me les trie par date. Mais je ne peux pas les partager par message par exemple (pop-up : "l'ajout d'image a échoué". J'ai aussi tenté de les renommer : l'application accepte le nouveau nom, mais le renommage n'a pas lieu.</p><p>- Dans l'onglet "<strong>Albums</strong>" et en choisissant bien Appareil & carte SD, ou carte SD (ou Appareil), je ne les vois plus du tout.</p><p></p><p>J'ai fait une recherche par le nom de la photo depuis Win10 sur le drive HUAWEI P10, mais la fonction ne trouve rien (alors que des fichiers bien présents sont trouvés).</p><p>Donc, sur l'application Galerie, je pense que soit j'ai à faire à des thumbnails, mais la photo elle-même a bien disparu (pourtant je peux zoomer...), ou bien je tire les infos du cloud...?</p><p>Ou alors, il y a un bug sur l'indexation des fichiers après passage à l'export ?</p><p></p><p>Qu'en pensez-vous (je n'ai pas d'aide en ligne sur HiSuite semble-t-il) ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bdd6913, post: 15042, member: 9642"] Bonjour, Il semble qu'après des exports d'images (photos) de mon P10 avec l'application HiSuite (Version 9.0.2.301_OVE), les photos disparaissent physiquement du mobile (stockées sur carte SD ou Appareil). - Dans l'application [U]Galerie[/U], je peux bien pourtant les visualiser dans [B]l'onglet "Photos"[/B] qui me les trie par date. Mais je ne peux pas les partager par message par exemple (pop-up : "l'ajout d'image a échoué". J'ai aussi tenté de les renommer : l'application accepte le nouveau nom, mais le renommage n'a pas lieu. - Dans l'onglet "[B]Albums[/B]" et en choisissant bien Appareil & carte SD, ou carte SD (ou Appareil), je ne les vois plus du tout. J'ai fait une recherche par le nom de la photo depuis Win10 sur le drive HUAWEI P10, mais la fonction ne trouve rien (alors que des fichiers bien présents sont trouvés). Donc, sur l'application Galerie, je pense que soit j'ai à faire à des thumbnails, mais la photo elle-même a bien disparu (pourtant je peux zoomer...), ou bien je tire les infos du cloud...? Ou alors, il y a un bug sur l'indexation des fichiers après passage à l'export ? Qu'en pensez-vous (je n'ai pas d'aide en ligne sur HiSuite semble-t-il) ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P10 lite / P10 / P10 plus
Pertes de photos après Export Hisuite