Pesée sur balance Body FatScale

Pesée sur balance Body FatScale

sadu

Nouveau
27 Février 2020
3
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Body fat scale
Bonjour, voilà 3 mois que j'ai reçu la balance connectée Huawei (elle m'a été offerte à l'achat de la montre Huawei watch GT).
Depuis quelques temps, elle ne se connecte plus à l'application/mon téléphone (aussi Huawei...-je suis fan-) quand je me pèse...
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème?
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Perso je met le bt sur le tel,
J'ouvre l'appli santé et sur la balance,
Je met un pied sur la balance pour l'allumer,
Elle se connecte du coup, je lance une pesée sur le tel,
Quand il me dit de monter dessus je le fais, et la pesée est notée sur l appli.

Par contre je reste un grand décu du manque de mise a jour et des pertes d infos depuis la premiere pesée… L'application est moins détaillée, c'est un peu un flop...


Si ca ne fonctionne pas ainsi, désapaire la et refais un appairage, cela peut suffire.
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Desolé c'est des feneants adeptes du remplacement pas de la recherche de solution ... pour rappel moi il voulaient me remplacer la gt2 parce que l altitude etait négative... j habite a 40m au dessus de zero, la meteo change, eh bien comme il y a pas de compensation de pression l altitude change a l affichage ... normal ... enfin je ne le savais pas avant.

Après je sais que c'est long le temps de connection .
Si ca a marché une fois c'est que ca doit fonctionner :)
Il faut allumer la balance et normalement si le tel avait déjà le bt allumé et l appli santé allumé au bout de quelque secondes on peut appuyer sur pesee .
Et de la on monte dessus, attendre quelle passe le poids puis les ronds puis alterne le poids et l indice de masse graisseuse. Normalement le transfert est bon...
C'est dommage je ne pense pas pouvoir aider mais si quelqu'un pas loin de vous en avait une il pourrait dépanner ....
 

sadu

Nouveau
27 Février 2020
3
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Body fat scale
Bonjour Mélissa, j'avais reçu une nouvelle balance, que j'ai pu connecter quelques jours, mais c'est de nouveau devenu impossible.....J'avais coupé le bluetooth de mon téléphone quelques moments durant la journée, et depuis, il n'y a plus moyen de les reconnecter ensemble...J'ai abandonné, et je regrette mon achat...
 
  • J'aime
Les réactions: Bwaaazaaah

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Perso j'utilise sa'te et ca fonctionne très bien, par contre bt actif je vais dans santé. Ensuite je monte dessus et redescend . Balance allumée elle est vite reconnue. De la je dis prendre une mesure et je monte dessus dans la foulée. Aucun problème depuis des mois ainsi :)
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P