Photo avec caméra de face avant déformée.

Photo avec caméra de face avant déformée.

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Je ne sais pas si le problème vient de là mais il y a un réglage pour le visage dans le mode selfie, qui s'appelle affiner et il est possible de le régler de 0 à 5

Laurent060

Débutant
21 Novembre 2018
24
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Bonjour, Probleme non résolu avec le support HUAWEI. les photos en mode selfie sont déformées en bas a droite et gauche.
Le support HUAWEI m'a donné une adresse sur paris (128 rue de Réaumur 75002) ..comme si ils ne pouvaient me donner une adresse mail GRRRRR !
Bon du coup, j'ai renvoyé un message réclamation ...
Si vous avez une adresse mail pour la prise sous garantie ...

Cordialement

P

Pigeon

Visiteur
Bonjour, Probleme non résolu avec le support HUAWEI. les photos en mode selfie sont déformées en bas a droite et gauche.
Le support HUAWEI m'a donné une adresse sur paris (128 rue de Réaumur 75002) ..comme si ils ne pouvaient me donner une adresse mail GRRRRR !
Bon du coup, j'ai renvoyé un message réclamation ...
Si vous avez une adresse mail pour la prise sous garantie ...

Cordialement
J’ai aussi un problème avec mon mobile. En mode selfie, il rajoute du rouge à lèvres vif, du rouge autour des yeux...bref une cata, photos inexploitables. J’y suis allée rue Réaumur, à peine aimables...y’a rien à faire, le tel est programmé comme ça...m’ont ils dit. Impossible de faire un échange ou bien de se faire rembourser !!!

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.