Photo fond d'écran coupé en 2

Photo fond d'écran coupé en 2

missdreydrey

Nouveau
3 Octobre 2018
1
0
Bonjour. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai acquis il y a peu un p20 lite. J'en suis très contente, mais la seule chose qui me chagrine, c'est que je n'arrive pas a mettre ma photo de fond d'écran fixe. Actuellement j'ai 2 pages avec mes applications, et ma photo est coupée en 2.

Merci d'avance de votre aide
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Pouvez-vous être plus précis sur le "soucis" rencontré...
Est-ce que votre fond d'écran est aux bonnes dimensions ?
Il me semble qu'une fois qu'il est défini les "pages" passent par dessus, lui restant fixe
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjour,
Pouvez-vous être plus précis sur le "soucis" rencontré...
Est-ce que votre fond d'écran est aux bonnes dimensions ?
Il me semble qu'une fois qu'il est défini les "pages" passent par dessus, lui restant fixe
Je pense avoir compris. Les extrémités du fond d'écran s'affiche sur deux pages différentes.
En fait le format de l'image n'est pas le bon, il faut les redimensionner en 6.1ou en 18/9 et non la laisser aux formats 4/3 où 16/9. Faites l'essaie de prendre une photo en mode portrait, en sélectionnant 18/9 dans les paramètres de l'appareil photo, et la sélectionner en fond d'écran. Normalement ça marche, ou alors c'est qu'il y a un petit problème.
J'utilise l'appli "resize me! pro" pour recadrer l'images que je veux en fond d'écran sur une page si elle n'est pas dans le bon format. Cette appli permet de garder une bonne qualité d'image après la taille.
J'espère que cela a put aider.