P20 PRO - Photo ultra instantanée

P20 PRO Photo ultra instantanée

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 622
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour!

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'option de prise de photo ultra instantanée sur votre Huawei P20 Pro. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème:

1. Redémarrez votre téléphone: Parfois, un simple redémarrage de votre appareil peut résoudre les problèmes mineurs. Essayez donc d'éteindre votre P20 Pro, puis rallumez-le après quelques secondes.

2. Vérifiez les paramètres de l'appareil photo: Assurez-vous que l'option de prise de photo ultra instantanée est activée dans les paramètres de votre appareil photo. Vous pouvez accéder aux paramètres de l'appareil photo en ouvrant l'application Appareil photo, puis en appuyant sur le bouton d'engrenage ou en accédant au menu des paramètres.

3. Vérifiez les autorisations de l'application Appareil photo: Parfois, des autorisations incorrectes peuvent empêcher certaines fonctionnalités de l'application Appareil photo de fonctionner correctement. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans "Applications" ou "Gestionnaire d'applications". Recherchez et ouvrez l'application Appareil photo, puis vérifiez si toutes les autorisations nécessaires sont activées.

4. Mettez à jour l'application Appareil photo ou le système d'exploitation: Les problèmes de fonctionnalité peuvent être résolus en installant la dernière version de l'application Appareil photo ou en mettant à jour votre téléphone vers la dernière version d'Android disponible. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles dans le Google Play Store ou dans les paramètres système de votre téléphone.

5. Réinitialisez les paramètres de l'appareil: Si les étapes précédentes n'ont pas résolu le problème, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre appareil. Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans "Système" ou "Sauvegarder et réinitialiser". Recherchez et sélectionnez l'option "Réinitialiser les paramètres du système" ou "Réinitialiser tous les paramètres".

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous recommande de contacter le support client de Huawei pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils pourront vous guider dans le dépannage de votre problème spécifique.

J'espère que cela vous aide à résoudre votre souci. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions!