photos sur ma montre GT2

photos sur ma montre GT2

thierry2du17

Débutant
31 Mars 2020
12
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
montre watch GT 2 46 mm
Bonjour
Jusqu'e là j'avais mémorisé deux photos sur ma montre Huawei GT2 et a chaque fois que je bouger le bras elles s'affichées tantôt une tantôt l'autre. Mais depuis quelque jours sa ne le fait plus pourquoi? et que dois je faire pour que sa le refasse.
Merci de venir a mon secours.
 

DB77

Débutant
2 Juillet 2020
7
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro, GT2
Bonjour, tu es sûr que c'est quand tu bougeais le bras que ça changeait ? Essaye de l'éteindre et de la rallumer ou de taper sur l'écran pour voir si ça change. Je crée des cadrans et il est possible de créer un fond d'écran qui change de façon aléatoire mais à condition que l'on touche l'écran ou qu'on l'éteigne et l'allume. Le nombre d'images est alors de 5.
 

thierry2du17

Débutant
31 Mars 2020
12
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
montre watch GT 2 46 mm
Bonjour, tu es sûr que c'est quand tu bougeais le bras que ça changeait ? Essaye de l'éteindre et de la rallumer ou de taper sur l'écran pour voir si ça change. Je crée des cadrans et il est possible de créer un fond d'écran qui change de façon aléatoire mais à condition que l'on touche l'écran ou qu'on l'éteigne et l'allume. Le nombre d'images est alors de 5.
Ben écoute oui quand je touche l'écran sa change de photo mais quand je bougez le bras elle s'allumée sur des photos que j'ais choisis et c'etait jamais la même
 

DB77

Débutant
2 Juillet 2020
7
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro, GT2
Ben écoute oui quand je touche l'écran sa change de photo mais quand je bougez le bras elle s'allumée sur des photos que j'ais choisis et c'etait jamais la même
C'est le comportement normal, comme je t'ai expliqué. On peut créer un cadran avec 5 fonds aléatoires. Le fond change soit à la "frappe" de l'écran, soit à l'allumage (et c'était peut-être quand tu bougeais que l'écran s'allumait et changeait de fond)