Place disponible stockage interne suivant vers Android

Place disponible stockage interne suivant vers Android

Kermit31

Nouveau
14 Septembre 2018
4
3
Bonjour,

Quelqu'un connait la place disponible et donc la taille de la rom sur le Huawei P8 Lite 2017 suivant les versions d'android ?

7.0
7.1
8.0
..
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour, je ne pense pas que le changement de ROM, change du simple au double la place de la partie logiciel sur la mémoire interne. Peux être que si des membres du forum ont le P8 Lite 2017 et des versions différentes, pourrons nous donner les infos :)
 

Vinmag

Amateur
23 Juillet 2018
58
15
Je crois que ma fille a gagné 8-900 megas en passant sur 8.0
Il ne faut pas oublier de paramétrer le smartphone pour mettre les données sur carte sd (photo, cache) pas les applis désolés On a reculé depuis android 6.
Ne pas oublier aussi de paramétrer les autorisations par appli. Quand elle s'installe, parfois (souvent), l'autorisation d'accès à la carte mémoire est sur off.

J'ai eu le p8 lite 2017 d'un collègue en main ce matin et il était dans ce cas. (gsm mal paramétré). Maintenant, bloquez les mises-à-jour et achetez une carte u3 pour pouvoir paramétrer adoptable storage (mais il faut rester sur 7) . Le gsm est un peu plus lent mais point de vue installation d'applis, çà change la vie et le portefeuille pour celui dont les finances ne permettent pas de changer tous les 3-6mois (comme moi)!
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin