Mate 20 PRO - Plus de connexion bluethooth depuis mise à jour 10.1.0.270

Mate 20 PRO Plus de connexion bluethooth depuis mise à jour 10.1.0.270

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Je ne rencontre aucun problème entre les deux appareils et la connexion BT entre les deux fonctionnelle.

WhatsApp Image 2020-07-11 at 09.09.00.jpeg

lite.jpeg
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
bonjour,

ben chez moi d'un côté comme de l'autre ça essaye de se connecter mais ça échoue, et avant je n'avais aucun problème, un reset résoudrait le problème ? (ça m'embête un peu de tout reparamétrer)

Merci
T'inquiète pas, on ne va pas passer par la réinitialisation mais juste la réinitialisation des paramètres réseau.
Dans un premier temps:
Paramètres/Système/Réinitialisation/Réinitialiser les paramètres réseaux.
 

clarence113

Débutant
9 Février 2020
22
5
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Lite
bonjour,

ben chez moi d'un côté comme de l'autre ça essaye de se connecter mais ça échoue, et avant je n'avais aucun problème, un reset résoudrait le problème ? (ça m'embête un peu de tout reparamétrer)

Merci
bonsoir,

désolé pour le retard j'arrive sur restaurer les paramètres réseaux pas réinitialiser c'est bien ça ?
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
bonjour,

ben chez moi d'un côté comme de l'autre ça essaye de se connecter mais ça échoue, et avant je n'avais aucun problème, un reset résoudrait le problème ? (ça m'embête un peu de tout reparamétrer)

Merci
Oui, c'est bien ça.
 

clarence113

Débutant
9 Février 2020
22
5
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Lite
bonjour,

ben chez moi d'un côté comme de l'autre ça essaye de se connecter mais ça échoue, et avant je n'avais aucun problème, un reset résoudrait le problème ? (ça m'embête un peu de tout reparamétrer)

Merci
ok merci alors ça fonctionne mais j'ai un souci à savoir que les oreillettes Bluetooth se nomment cs20x-5550 mais c'est quand je connecte l'appareil F7 dans la liste des appareils associés que ça fonctionne bizarre alors F7 il y a marqué connecté pour les appels et les média audio, et sous cs20x-5550 il y a marqué connecté.
 

clarence113

Débutant
9 Février 2020
22
5
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Lite
bonjour,

ben chez moi d'un côté comme de l'autre ça essaye de se connecter mais ça échoue, et avant je n'avais aucun problème, un reset résoudrait le problème ? (ça m'embête un peu de tout reparamétrer)

Merci
re,

laisse tomber, je me suis embrouillé les pinceaux entre la montre connectée et les oreillettes au niveau des noms, donc tout fonctionne à merveille, je te remercie encore pour ton aide.

Cdt
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
bonjour,

ben chez moi d'un côté comme de l'autre ça essaye de se connecter mais ça échoue, et avant je n'avais aucun problème, un reset résoudrait le problème ? (ça m'embête un peu de tout reparamétrer)

Merci
C'est normal qu'ils apparaissent dans la liste des appareils connectés.
La connexion s'enregistre automatiquement afin d'éviter d'appairer à chaque fois.
Il est possible que le nom du dispositif enregistré soit changer.