Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Plus de réseau téléphonique
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Menthis" data-source="post: 66320" data-attributes="member: 25357"><p>Bonsoir,</p><p></p><p>J'ai acheté un Huawei P30 en Mars qui marchait nickel jusque-là. </p><p>J'ai pour habitude de mettre mon téléphone en mode avion chaque nuit avant de dormir. Donc hier soir c'est ce que j'ai fait, et ce matin en retirant le mode avion, je vois qu'il est inscrit "appels d'urgence uniquement". </p><p>Je n'ai rien installé, je ne l'ai pas fait tombé, donc je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé.</p><p>J'ai appelé mon opérateur qui m'a proposé de faire une "vérification croisée" et de là, j'ai pu déterminer que ça ne venait pas de la puce. Par ailleurs, je vis en région parisienne et l'opératrice m'a dit qu'il n'y avait pas d'incident réseau chez moi.</p><p>J'ai appelé le support technique Huawei qui m'a demandé de restaurer les paramètres réseau, et comme cela ne marchait pas, on m'a demandé de réinitialiser mon téléphone.</p><p>J'ai fait une sauvegarde et j'ai tout réinitialisé. Cela ne fonctionne toujours pas. J'ai même installé toutes les mises à jours, et ça ne change rien.</p><p>ll faut savoir que je n'effectuais pas régulièrement les mises à jour sur mon téléphone avant la réinitialisation. Je ne sais pas pourquoi mais la première fois que j'ai effectué une mise à jour, à la fin de celle-ci, des applications s'étaient installées toutes seules (Wish, Asphalt, Netflix, ...) !! Et à chaque mise à jours pratiquement, j'avais souvent des applications qui s'installaient sans mon autorisation. Et là, après la réinitialisation, j'ai fait des mises à jours, j'en ai eu encore quelques unes qui se sont installés.</p><p></p><p>Alors je vous avouerais que je suis perdu. J'ai basculé en 2G, et je vois maintenant le nom de mon opérateur mais il n'y a pas de tonalité quand j'appelle pas. </p><p></p><p>Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Menthis, post: 66320, member: 25357"] Bonsoir, J'ai acheté un Huawei P30 en Mars qui marchait nickel jusque-là. J'ai pour habitude de mettre mon téléphone en mode avion chaque nuit avant de dormir. Donc hier soir c'est ce que j'ai fait, et ce matin en retirant le mode avion, je vois qu'il est inscrit "appels d'urgence uniquement". Je n'ai rien installé, je ne l'ai pas fait tombé, donc je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé. J'ai appelé mon opérateur qui m'a proposé de faire une "vérification croisée" et de là, j'ai pu déterminer que ça ne venait pas de la puce. Par ailleurs, je vis en région parisienne et l'opératrice m'a dit qu'il n'y avait pas d'incident réseau chez moi. J'ai appelé le support technique Huawei qui m'a demandé de restaurer les paramètres réseau, et comme cela ne marchait pas, on m'a demandé de réinitialiser mon téléphone. J'ai fait une sauvegarde et j'ai tout réinitialisé. Cela ne fonctionne toujours pas. J'ai même installé toutes les mises à jours, et ça ne change rien. ll faut savoir que je n'effectuais pas régulièrement les mises à jour sur mon téléphone avant la réinitialisation. Je ne sais pas pourquoi mais la première fois que j'ai effectué une mise à jour, à la fin de celle-ci, des applications s'étaient installées toutes seules (Wish, Asphalt, Netflix, ...) !! Et à chaque mise à jours pratiquement, j'avais souvent des applications qui s'installaient sans mon autorisation. Et là, après la réinitialisation, j'ai fait des mises à jours, j'en ai eu encore quelques unes qui se sont installés. Alors je vous avouerais que je suis perdu. J'ai basculé en 2G, et je vois maintenant le nom de mon opérateur mais il n'y a pas de tonalité quand j'appelle pas. Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Plus de réseau téléphonique