Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Plus de son dans mes écouteurs
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="olivierm83" data-source="post: 38187" data-attributes="member: 9807"><p>Ça avait précisé dans le 1er post, les écouteurs ont été testé sur un IPad et tout fonctionne.</p><p>Et d'autres écouteurs ont été testé sur le smartphone, ils ne fonctionnent pas non plus.</p><p></p><p>J'avais juste un doute sur l'adaptateur USB C - Jack, mais je viens d'aller voir les spec du mate 20 et il a un connecteur Jack 3.5mm</p><p></p><p>Le problème vient donc du téléphone. Si il n'y a rien de visible qui obstrue le trou du connecteur, vaut mieux se rendre directement au SAV du lieu d' achat comme tu dis.</p><p></p><p>Mais vaut mieux ne pas s'amuser avec une prince brusselle dans le connecteur, ça pourrait provoquer des dégâts non couvert par la garantie. </p><p></p><p>Et si il n'y a pas eu de dégâts d'eau, chocs ou quelque chose du genre, la répartition devrait être prise sous garantie.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="olivierm83, post: 38187, member: 9807"] Ça avait précisé dans le 1er post, les écouteurs ont été testé sur un IPad et tout fonctionne. Et d'autres écouteurs ont été testé sur le smartphone, ils ne fonctionnent pas non plus. J'avais juste un doute sur l'adaptateur USB C - Jack, mais je viens d'aller voir les spec du mate 20 et il a un connecteur Jack 3.5mm Le problème vient donc du téléphone. Si il n'y a rien de visible qui obstrue le trou du connecteur, vaut mieux se rendre directement au SAV du lieu d' achat comme tu dis. Mais vaut mieux ne pas s'amuser avec une prince brusselle dans le connecteur, ça pourrait provoquer des dégâts non couvert par la garantie. Et si il n'y a pas eu de dégâts d'eau, chocs ou quelque chose du genre, la répartition devrait être prise sous garantie. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Plus de son dans mes écouteurs