P20 - Plus possible d'acquitter mon alarme avec la touche 0

P20 Plus possible d'acquitter mon alarme avec la touche 0

roca

Nouveau
13 Mars 2020
4
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Bonjour,
Je n'arrive plus à acquitter mon alarme suite à une intrusion avec la touche 0 de mon huawei P20 !
Par contre ça marche avec un Iphone ou un autre téléphone plus basic.
Le transmetteur de la centrale ne serait donc pas en cause.
Idem pour le serveur Freebox.
A noter que l'acquittement se faisait normalement il y a quelques mois avec mon P20 !
Une mise à jour en serait elle la cause ?
Merci pour votre aide.
 

roca

Nouveau
13 Mars 2020
4
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Bonjour,
Non il n'y a pas de texto. L'alarme me prévient d'une intrusion ou d'une opération de maintenance et je dois acquitter son message en appuyant sur la touche 0
Si la centrale ne reçoit pas le code 0 ( ou un autre chiffre que j'ai programmé dans l'alarme) elle réitère son appel 4 fois et ensuite passe à un autre numéro de téléphone si je n'ai pas acquitté.
Et mon problème c'est que maintenant lorsque appui sur la touche 0 , l'alarme ne reçoit plus la fréquence de la touche 0 !
NB: je ne désarme pas l'alarme avec la touche 0
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bonjour,
Non il n'y a pas de texto. L'alarme me prévient d'une intrusion ou d'une opération de maintenance et je dois acquitter son message en appuyant sur la touche 0
Si la centrale ne reçoit pas le code 0 ( ou un autre chiffre que j'ai programmé dans l'alarme) elle réitère son appel 4 fois et ensuite passe à un autre numéro de téléphone si je n'ai pas acquitté.
Et mon problème c'est que maintenant lorsque appui sur la touche 0 , l'alarme ne reçoit plus la fréquence de la touche 0 !
NB: je ne désarme pas l'alarme avec la touche 0
Ca m'aurait intéressé pour me passer de l'appli. Un raccourci du genre :)
Moi cela passe par texto, pour l'appel c'est en cas d'intrusion le message est lu, et je dois répondre un numéro. Cela fonctionne bien, par contre en fonctionnement normal les texto suffisent. Mais je suis sur que je peux faire un truc automatique par géoloc qui envoie le texto quand je suis devant la maison, il faudrait que je gratte, mais pardon, c'est un autre sujet :)