Plusieurs questions

Plusieurs questions

Bissiouce

Nouveau
18 Décembre 2023
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic 5 pro
Bonjour à tous,
*J'ai remarqué que le son en bluetooth et relativement bas, es-ce qu'il aurait moyen d'augmenter le volume via le mode développeur ?
*Y à t'il une application Honor pour la lecture des musique ?
J'aurais certainement d'autres questions à venir, merci de votre aide.
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Pour augmenter le volume du son en bluetooth sur votre téléphone, vous pouvez effectivement essayer de passer par les paramètres du mode développeur. Voici comment faire :

1. Allez dans les Paramètres de votre téléphone.
2. Faites défiler jusqu'à "À propos du téléphone" (ou "Informations du téléphone").
3. Appuyez plusieurs fois (environ 7 fois) sur "Numéro de build" ou "Version MIUI" jusqu'à ce que vous voyiez un message "Vous êtes maintenant un développeur !".
4. Revenez aux Paramètres et vous devriez voir une nouvelle option appelée "Options pour les développeurs" ou "Options de développeur".
5. Ouvrez cette option et cherchez le paramètre "Volume Bluetooth". Vous pourrez y ajuster le volume en fonction de vos préférences.

En ce qui concerne une application Honor pour la lecture de musique, il n'y a pas d'application spécifique Honor pour cela. Cependant, vous pouvez utiliser des applications tierces telles que Spotify, Apple Music, Google Play Musique, Deezer, etc. pour écouter de la musique sur votre téléphone.

N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez besoin. Je suis là pour vous aider !
 
  • J'aime
Les réactions: Bissiouce

Bissiouce

Nouveau
18 Décembre 2023
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic 5 pro
Merci pour la réponse
Pas d'option "volume bluetooth" dans le mode développeur
Pour la musique j'étais tellement habitué à "Samsung music" que je ne trouve pas de bonne application alternative... Mais je continue de chercher