Podomètre sur écran de vérouillage

Podomètre sur écran de vérouillage

L

liontux

Visiteur
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment enlever le suivit du nombre de pas sur l'écran verrouillé ?

En effet les paramètres suivants n'existent pas :
  • Paramètres / Assistance intelligente / Étui intelligent : Désactiver "Affichage du compte de pas"
  • Paramètres > Sécurité et confidentialité > Ecran de verrouillage > Compte des pas sur écran verrouillé

Merci par avance pour votre aide.
 
  • J'aime
Les réactions: Kams
M

Membre supprimé 8686

Visiteur
Bonjour pour désactiver le podomètre il faut désinstaller l' application santé
(Réglage application santé désinstaller)
Si joint screen shoot avec appli et sans l'aplli vous verrez que les pas on disparu
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190516_151512_com.android.keyguard.jpg
    Screenshot_20190516_151512_com.android.keyguard.jpg
    714 KB · Affichages: 4 823
  • Screenshot_20190516_151734_com.android.keyguard.jpg
    Screenshot_20190516_151734_com.android.keyguard.jpg
    370.5 KB · Affichages: 3 001
  • J'aime
Les réactions: Tony Dupont
F

Franck90

Visiteur
Effectivement cela fonctionne merci beaucoup !
Je trouve quand même cela dommage qu'on soit obligé de desinstaller cette appli pour être tranquille... Peut-être une mise à jour à faire de la part de Huawei.
 
L

liontux

Visiteur
Bonjour pour désactiver le podomètre il faut désinstaller l' application santé
(Réglage application santé désinstaller)
Si joint screen shoot avec appli et sans l'aplli vous verrez que les pas on disparu
Mais si l'on souhaite garder l'application santé (étant proprio d'une Huawei Watch GT) existe-t-il un moyen de désactiver cette fonctionnalitée sans supprimer l'application ?
 
Y

yan60

Visiteur
Paramètres > écran d'accueil et fond d'écran > tout en bas vous pourvez activez ou non le compte de pas ;)

bonjour

j'ai un p30 depuis hier et je n'ai pas cette ligne en bas?? la dernière c'est affichage permanent. j'ai le bracelet band 3 pro et le tel et le bracelet ne donne pas les memes chiffres car le tel fait la moyenne :( je voudrais donc enlever cette info de l'écran du téléphone... mais je n'y arrive pas :cry: