Précommande Amazon livraison en retard

Précommande Amazon livraison en retard

Boyboy75

Nouveau
25 Octobre 2018
2
0
Bonjour,
J'ai fait ma précommande du mate 20 pro sur Amazon.
Je pensait le recevoir le 26/10 comme cela était écrit lors du passage de la commande mais j'ai reçu un message qui me dit:
Livraison prévue : Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous donner une bonne prévision. Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons une date de livraison estimée.
Du coup je suis coincé si je veux bénéficier de l'offre sur la wilaya GT je ne peux que attendre c'est vraiment pas sérieux.
Je ne sais pas si c'est Amazon. Ou Huawei qui a merdé sur le coup mais j'ai bien les nerfs surtout que Amazon ne donne même pas de nouvelle date.
Si je le reçoit pad'ici lundi ou mardi maximum je pense que j'irais voir si l'herbe est plus verte du côté de one plus
 
C

Clarc

Visiteur
Bonjour,
J'ai fait ma précommande du mate 20 pro sur Amazon.
Je pensait le recevoir le 26/10 comme cela était écrit lors du passage de la commande mais j'ai reçu un message qui me dit:
Livraison prévue : Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous donner une bonne prévision. Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons une date de livraison estimée.
Du coup je suis coincé si je veux bénéficier de l'offre sur la wilaya GT je ne peux que attendre c'est vraiment pas sérieux.
Je ne sais pas si c'est Amazon. Ou Huawei qui a merdé sur le coup mais j'ai bien les nerfs surtout que Amazon ne donne même pas de nouvelle date.
Si je le reçoit pad'ici lundi ou mardi maximum je pense que j'irais voir si l'herbe est plus verte du côté de one plus
 
C

Clarc

Visiteur
Je suis dans le même cas que toi. Je dois le recevoir aujourd'hui mais il n'est toujours pas expédié... Le problème vient de HUAWEI qui ne livre pas ses distributeurs dans les temps! Du moins pas Amazon en tout cas! Et IDEM besoin de l'avoir rapidement pour bénéficier de l'offre avec la montre.
Donc ca serai bien que HUAWEI se bouge un peu sur les livraisons car en attendant on à quand même lâché 1000 boules depuis 2 semaines!
 

Atixss

Nouveau
26 Octobre 2018
2
0
Je suis dans le même cas que toi. Je dois le recevoir aujourd'hui mais il n'est toujours pas expédié... Le problème vient de HUAWEI qui ne livre pas ses distributeurs dans les temps! Du moins pas Amazon en tout cas! Et IDEM besoin de l'avoir rapidement pour bénéficier de l'offre avec la montre.
Donc ca serai bien que HUAWEI se bouge un peu sur les livraisons car en attendant on à quand même lâché 1000 boules depuis 2 semaines!
Pour ma pars je l'ai reçu hier , commandé chez orange . donc peut etre pas la faute de huawei mais d'amazon
 
M

Metaljk

Visiteur
Pré-commandé chez Darty, pas encore reçu, le service client n'en sait pas grand chose, pas de geste commercial pour une livraison express, la date recule de jour en jour sur leur site, aux dernières nouvelles les livraisons sont prévues pour le 9/11. Si tel est le cas Huawei (ou Darty) doivent faire quelque chose pour la Watch offerte.

Plus qu'à attendre mais ce lancement est un fiasco, première fois que ça galère autant à une sortie.. Des ruptures sont déjà arrivées mais un certain nombre de personnes ont pu avoir leur smartphone alors que là des grosses boutiques en ligne n'ont pas été livrées du tout... (Amazon, Fnac, Darty..)
 

nigac78

Débutant
26 Octobre 2018
11
0
Idem commandé il y a une semaine en violet chez darty + un chez amazon au cas ou. Je passe ce matin et ben non on a pas été livré ! et amazon idem et fnac idem, boulanger qques exemplaires en vert, mais du coup je perdrais l'avantage de la watch car plus de précommande, donc galère ! Les dates qui apparaissent aujourd'hui sont entre le 05/11 et le 11/11 voir sur décembre pour le bleu. Aïe ! pour la watch. SVP huawei bougez vous et prolongez l'offre de la watch
 
S

Sebask

Visiteur
Bonsoir. Tout comme vous j'ai préco sur Amazon et alors que je m'attendais à être livré aujourd'hui j'ai été plus que déçu de voir ce matin que ma commande est reportée sans date connue. L'offre pour la Watch GT a été prolongée du 8 au 20 novembre en espérant être livré avant ou que Huawei prolonge ce délai.
 
K

KeroFr

Visiteur
Vous avez tous rempli le dossier à l'avance sur le site de Huawei pour la montre ? Car moi Darty ne m'avait pas prévenu qu'il fallait remplir le dossier avant même de recevoir le téléphone du coup je n'aurais pas ma montre je suis dégoûté bien que j'ai au moins la chance d'avoir reçu mon téléphone aujourd'hui
 

Khellgar

Nouveau
26 Octobre 2018
2
0
Bonsoir

Moi aussi pre-commandé le 19 octobre 2018 chez boulanger et il n'ont rien reçu Aujourd'hui !!!
La reponse du vendeur ca viens de huawei et bien-sûr aucun délais pour la réception
 

Vivitesse

Nouveau
27 Octobre 2018
3
2
Vous avez tous rempli le dossier à l'avance sur le site de Huawei pour la montre ? Car moi Darty ne m'avait pas prévenu qu'il fallait remplir le dossier avant même de recevoir le téléphone du coup je n'aurais pas ma montre je suis dégoûté bien que j'ai au moins la chance d'avoir reçu mon téléphone aujourd'hui


Je suis comme toi. J'ai acheté un téléphone par le biais d'orange le 25/10 à 23h et je n'ai pas compris de suite qu'il fallait s'inscrire en ligne et compléter le formulaire en ligne sur huawei avant 23h59. Ça pue l'arnaque. J'ai envie d'annuler ma vente (on a 14 jours) et de partir chez xiaomi.
 
  • J'aime
Les réactions: BrunoDu45

nigac78

Débutant
26 Octobre 2018
11
0
Bonsoir. Tout comme vous j'ai préco sur Amazon et alors que je m'attendais à être livré aujourd'hui j'ai été plus que déçu de voir ce matin que ma commande est reportée sans date connue. L'offre pour la Watch GT a été prolongée du 8 au 20 novembre en espérant être livré avant ou que Huawei prolonge ce délai.
Bonsoir, ou avez vous eu l'info pour la prolongation de l'offre watch gt du 8 au 20/11 ? Merci d'avance
 

nigac78

Débutant
26 Octobre 2018
11
0
J'ai valider mon dossier et dans le PDF il y à :

Constituez votre dossier avant le 20/11/18 avec les éléments ci-dessous :
Ok merci super ! Effectivement je viens de retourner sur le site comme si je voulais valider la réception de mon mate 20 pro et la date limite à bien été changé au 20/11. Ouf !
 
S

Sebask

Visiteur
De ce que j'ai vu il paraît plus simple d'être livré dès modèles vert émeraude ou noir mais le modèle twilight a du passer dans la twilight zone :grin:
 
N

Naografix

Visiteur
Salut,
J'ai enfin trouver un forum pour parler de ce problème !

Perso je l'ai commandé a la Fnac pour avoir les 100€ de remise, mais pareil, toujours rien reçu. Apparemment ils l'auraient lundi ou mardi.

Quand je regarde la disponibilité dans les magasins, tout est en Non disponible...

Bref, je ne suis pas seul, ouf
 

nigac78

Débutant
26 Octobre 2018
11
0
Salut,
J'ai enfin trouver un forum pour parler de ce problème !

Perso je l'ai commandé a la Fnac pour avoir les 100€ de remise, mais pareil, toujours rien reçu. Apparemment ils l'auraient lundi ou mardi.

Quand je regarde la disponibilité dans les magasins, tout est en Non disponible...

Bref, je ne suis pas seul, ouf
Lundi ou mardi pour ceux qui l'ont déja précommandé ? parce que la sur la fnac pour le twilight (violet) ils annoncent le 06/11...
 
N

Naografix

Visiteur
Lundi ou mardi pour ceux qui l'ont déja précommandé ? parce que la sur la fnac pour le twilight (violet) ils annoncent le 06/11...

Ouais c'est ce que m'a dit la Fnac... Mais c'est pas la 1ere fois que je vois cette info "le 06/11". Vous l'avez trouvé ou cette info ?
 

nigac78

Débutant
26 Octobre 2018
11
0
C'est du grand n'importe quoi ! Chez Darty : Pas de livraison hier.... je les appelle : pas de livraison avant le 06/11(pour le colori twilight), je reçois un mail en fin d'après midi hier qui dit : "La nouvelle date prévisionnelle qui nous a été communiquée par le fournisseur est désormais fixée au 29 octobre. "
Sur le site darty : "sortie le samedi 10/11".
J'appelle il y a une heure Darty pour me faire confirmer l'une ou l'autre date et on m'annonce le 17/11 (toujours pour le colori twilight).
Alors la c'est vraiment le b........ !
Par contre sur Amazon celui que j'ai précommandé également à la même date (le 19/10 je crois) et qui ne m'a pas non plus été livré hier est maintenant annoncé pour être livré le mercredi 31/10.....
 

nigac78

Débutant
26 Octobre 2018
11
0
Ouais c'est ce que m'a dit la Fnac... Mais c'est pas la 1ere fois que je vois cette info "le 06/11". Vous l'avez trouvé ou cette info ?
Pour le 06/11 (colori twilight) : voir sur le site de la Fnac, + la plupart des sites des opérateurs mobile, quand vous allez sur le site de huawei vous cliquez sur acheter la mate 20 pro, vous avez tous les revendeurs, vous cliquez sur chacun et vous avez leurs date d'approvisionnement, qui correspondent en général au 06/11 pour le twilight...
 
N

Naografix

Visiteur
Pour le 06/11 (colori twilight) : voir sur le site de la Fnac, + la plupart des sites des opérateurs mobile, quand vous allez sur le site de huawei vous cliquez sur acheter la mate 20 pro, vous avez tous les revendeurs, vous cliquez sur chacun et vous avez leurs date d'approvisionnement, qui correspondent en général au 06/11 pour le twilight...

Ok merci

Faut voir comment ça ce passe car je suis a Lyon et j'ai déjà pu tenir le mate 20 pro Twilight dans mes mains malgré le faites qu'ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le miens...
Il y avait marqué sur le site de la Fnac du magasin : en quantité limitée.
Du coup c'est cool, tu précommande pour avoir le phone avant tout le monde et en faites on l'aura comme tout le monde...

D'ailleurs ce retard c'est dû a quoi ? Pas assez de Twilight en France ?
 

nigac78

Débutant
26 Octobre 2018
11
0
Ok merci

Faut voir comment ça ce passe car je suis a Lyon et j'ai déjà pu tenir le mate 20 pro Twilight dans mes mains malgré le faites qu'ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le miens...
Il y avait marqué sur le site de la Fnac du magasin : en quantité limitée.
Du coup c'est cool, tu précommande pour avoir le phone avant tout le monde et en faites on l'aura comme tout le monde...

D'ailleurs ce retard c'est dû a quoi ? Pas assez de Twilight en France ?
Oui je pense que hauwei a été dépassé par le succès du twilight en France, puisque à l'heure actuelle on peut trouver du noir un peu partout, et du vert emeraude chez Boulanger, j'attends de voir si ma commande amazon sera bien livré mercredi 31 comme spécifié sur le mail d'hier, et je patiente pour celui commandé chez Darty en espérant que les dates annocées sont des dates maxi pour ceux qui n'ont pas précommandés....
J'ai tenu le vert émeraude en main, il est magnifique aussi. Si j'avais su .....et à la revente il sera plus rare donc se revendra mieux....
 
C

Clarc

Visiteur
Vous avez tous rempli le dossier à l'avance sur le site de Huawei pour la montre ? Car moi Darty ne m'avait pas prévenu qu'il fallait remplir le dossier avant même de recevoir le téléphone du coup je n'aurais pas ma montre je suis dégoûté bien que j'ai au moins la chance d'avoir reçu mon téléphone aujourd'hui
TU L'as commandé en noir non ?
 
T

Timax

Visiteur
Bonsoir
Précommande effectué chez boulanger couleur émeraude (vraiment magnifique) reçu le 26 en magasin.
Dossier rempli et envoyé pour la montre on verra bien si je l’ai
 
C

Clarc

Visiteur
Oui rempli dès la précommande c'était les conditions.... Désolé
Quelle couleur votre tèl ? parce que moi je l'attends toujours chez Darty (twilight)....
Commandé en TWILIGHT en effet. Chez ORANGE c'est annoncé en livraison à partir du 05/11 .... Il n'y a que Amazon qui ne sait pas donner de date.. Dossier ok pour la montre mais faudrait déjà recevoir le téléphone avant le 20/11 ....
 
M

Metaljk

Visiteur
Pour ceux qui seraient dans le doute concernant la livraison (pour le coloris Twilight), Darty m'a confirmé aujourd'hui que les smartphones ne seront expédiés qu'à partir du 12/11, pas avant. De plus, si vous n'aviez pas choisi de livraison express, aucun geste commercial ne peut (veut) être fait pour accélérer les choses. C'est pas comme si on attendait déjà d'être livré depuis le 26/10, peut importe que la faute revienne à Huawei ou non, le consommateur est encore une fois pris pour un con...

Pour l'offre avec la Watch, et ceux qui ont pensé à pré-remplir l'offre pendant la précommande, ça devrait normalement être bon niveau délai.
 

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
Teinte twilight pré-commandée le 17 octobre chez Orange. Livraison prévue à partir du 5, puis annonce de rupture de stock. Prise de tête avec le service client pendant toute une journée. Ce matin...
Screenshot_167.png
 
  • J'aime
Les réactions: nigac78