Précommande Amazon livraison en retard - Page 2

Précommande Amazon livraison en retard

alex31

Nouveau
2 Novembre 2018
1
0
Pour ma part, pré-commande effectué le 22 en couleur Twilight, je viens de recevoir le mail d'Amazon m'indiquant une date de réception entre le 19 novembre et 11 décembre !! Je m'étais inscrit pour recevoir la montre mais il faut tout envoyer avant le 20 !!
J'en conclu que pour la montre c'est foutu ?? Quelqu'un est dans la même situation ?
 

Sebask

Débutant
2 Novembre 2018
6
0
Pour ma part, pré-commande effectué le 22 en couleur Twilight, je viens de recevoir le mail d'Amazon m'indiquant une date de réception entre le 19 novembre et 11 décembre !! Je m'étais inscrit pour recevoir la montre mais il faut tout envoyer avant le 20 !!
J'en conclu que pour la montre c'est foutu ?? Quelqu'un est dans la même situation ?
J'ai reçu le même mail avec le même délai. C'est du grand n'importe quoi. J'attend de voir la semaine prochaine comment ça se décante vu que tous les sites marchands l'annoncent pour le 05/11. Mais si Amazon n'est pas capable de me livrer avant le 20/11 je n'hésiterai pas à annuler ma commande pour le oneplus6t qui est bien moins cher. Pour ma 1ère expérience chez Huawei je suis plus que déçu et cette histoire me prend grave la tête !
 
B

BudBuzz

Visiteur
Triste nouvelle... Livraison du mate 20 pro pré-commandé le 20 octobre sur Amazon, entre le 23 novembre et le 15 janvier... Ils ne l'ont plus en stock... J'annule la commande... Tant pis pour la montre...
 
B

BudBuzz

Visiteur
Aucune proposition Amazon pour pallier à la perte de la pré-commande... Ce sont des incompétents. J'ai même été traité de menteur... Car soit disant que le delai de 1 a 3 mois était bien écrit dès le début. La responsable n'a pas voulu me proposer une solution et compensation... Je sais que je suis une goutte d'eau dans le chiffre d'Amazon, mais j'irai maintenant voir la concurrence... Tant pis pour la saison 3 de the grand tour... Une matinée de perdue pour rien. Quitte à perdre la pré-commande autant avoir le mate 20 pro maintenant...
 
A

Alexy1342

Visiteur
TU L'as commandé en noir non ?
Moi j'ai précommandé le mate 20 pro en twilight chez boulanger, j'ai tout rempli le dossier pour la montre, en revanche aujourd'hui (nous sommes le 3 nov) je suis allez chez boulanger pensant qu'ils avaient reçus mon tel. La le vendeur m'annonce qu'ils le recevront le 20 nov (date limite de renvoi du dossier pour la montre) belle mannoeuvre pour eviter d'offrir la montre Huawei. Ne vous faite pas avoir soyez vigilant car moi je ne compte pas m'arreter la. Oh! On parle d'un tel a 999 euros :-(
 

nigac78

Débutant
26 Octobre 2018
11
0
Commandé le 19/10 (twilight) chez Amazon, livraison normalement aujourd'hui, mais les incompétents de chronopost viennent de m'envoyer un mail comme quoi ils n'ont pas pu me livrer en mon absence, alors que je n'ai pas bougé de chez moi !!! Donc surement lundi s'ils ne prolongent pas le pont du 1er novembre....
 

Boyboy75

Nouveau
25 Octobre 2018
2
0
Moi j'ai senti la galère, j'ai abandonné, j'ai annulé ma commande , j'attends maintenant le one plus 6t qui j'espère arrivera bien le 06/11.
C'est quand même honteux pour des téléphones a ce prix la.Je me demande si il n'y a pas un lien entre les retards et les problèmes d'écran qui sont en train d'apparaître.
 

Sebask

Débutant
2 Novembre 2018
6
0
Moi j'ai senti la galère, j'ai abandonné, j'ai annulé ma commande , j'attends maintenant le one plus 6t qui j'espère arrivera bien le 06/11.
C'est quand même honteux pour des téléphones a ce prix la.Je me demande si il n'y a pas un lien entre les retards et les problèmes d'écran qui sont en train d'apparaître.
Oh punaise j'étais pas au courant de ce problème d'écran mais je viens de voir ça et Huawei qui dit que c'est normal :expressionless:
Encore une bonne raison de vouloir annuler ma commande pour le oneplus6t mais ce qui me fait encore hésiter c'est le DAS extrêmement élevé de ce téléphone
 
C

Clarc

Visiteur
Je viens d'avoir Amazon en ligne car il était indiqué une livraison ce jour mais pas encore expédié! Au chat on m'a dit c'est une erreur de suivi et ils ont changé mon status en livraison entre le 28/11 et le 1er janvier!! LOL! Bref je devrais être livré le 26/10 et maintenant il n'y a pas de date.... Ils se foutent de qui Amazon? Il n y'a même pas un responsable qui est au courant d'une date de livraison!! Des incompétents!! Bref la montre c'est perdu soit 199€ de perdu à cause d'AMAZON!!
 
C

Clarc

Visiteur
PS : Pour vous faire entendre vous pouvez aller sur le facebook officiel de HUAWEI et gueuler un bon coup! On aura peu être une réponse....
 

Kakou

Nouveau
1 Novembre 2018
3
0
Bayonne
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.0.0220(C432E7R1P5patch02)
Bonjour !
Je suis dans le même cas, j'ai commandé mon huawei le 23 octobre livraison prévue par Amazon le 5 novembre. Le statut vient de changer livraison prévue pour la entrele 29 novembre et le 2 janvier. Entre temps j'ai envoyé un mail à huawei France pour leur demander comment cela se passe pour la pré-commande et la montre réponse :jusqu'au 20 novembre.
J'ai envoyé un nouveau mail à huawei en leur stipulant les délais de livraison donné par Amazon, j'attends leur réponse.
Dans le cas où il ne decale pas leur date ou un autre arrangement j'annulerai ma commande.
 

Sebask

Débutant
2 Novembre 2018
6
0
Bon au vu du délai de livraison totalement flou annoncé par Amazon, du fait qu'on ne sait pas si le délai pour renvoyer le dossier pour la montre sera prolongé après le 20 novembre ou non, et surtout le nombre de personnes touchées par le probleme des écrans LG (bien que je doute que Huawei renvoi du stock avec des appareils défectueux) et qu'en plus à ce sujet c'est silence radio de la part de Huawei France, j'ai finalement décidé avec amertume aujourd'hui d'annuler ma pré-commande du 23/10 chez Amazon au profit du One Plus 6T qui me sera livré demain. Même si ce mate 20 pro m'intéressait fortement depuis son annonce je me suis résigné après 11 jours sans information concrète de la part de Huawei ou d'Amazon :disrelieved: Au passage je fais une économie de 400 euros qui me servira à acheter ce mate 20 pro dans un an quand son prix aura baissé et les problèmes résolus ou son successeur le mate 30 pro :sleepy:
 
T

Timax

Visiteur
Bon au vu du délai de livraison totalement flou annoncé par Amazon, du fait qu'on ne sait pas si le délai pour renvoyer le dossier pour la montre sera prolongé après le 20 novembre ou non, et surtout le nombre de personnes touchées par le probleme des écrans LG (bien que je doute que Huawei renvoi du stock avec des appareils défectueux) et qu'en plus à ce sujet c'est silence radio de la part de Huawei France, j'ai finalement décidé avec amertume aujourd'hui d'annuler ma pré-commande du 23/10 chez Amazon au profit du One Plus 6T qui me sera livré demain. Même si ce mate 20 pro m'intéressait fortement depuis son annonce je me suis résigné après 11 jours sans information concrète de la part de Huawei ou d'Amazon :disrelieved: Au passage je fais une économie de 400 euros qui me servira à acheter ce mate 20 pro dans un an quand son prix aura baissé et les problèmes résolus ou son successeur le mate 30 pro :sleepy:

Salut
Tu as pris la bonne décision je pense
Bonne continuation
 
  • J'aime
Les réactions: Sebask
C

Clarc

Visiteur
Salut
Tu as pris la bonne décision je pense
Bonne continuation

Entre HUAWEI et AMAZON, ces les deux qui se foutent de leur clients! C'est quand même dingue surtout de la part de HUAWEI d'être à la ramasse comme cela!! Surtout que le service client HUAWEI n'en sais foutre rien concernant les délais de réapro! Pour le prix autant mettre 100€ de plus et prendre la pomme ou alors en effet des modèles type ONE PLUS 6T.
 

Sebask

Débutant
2 Novembre 2018
6
0
Entre HUAWEI et AMAZON, ces les deux qui se foutent de leur clients! C'est quand même dingue surtout de la part de HUAWEI d'être à la ramasse comme cela!! Surtout que le service client HUAWEI n'en sais foutre rien concernant les délais de réapro! Pour le prix autant mettre 100€ de plus et prendre la pomme ou alors en effet des modèles type ONE PLUS 6T.
J'ai déjà eu un iPhone mais je n'aime pas la politique d'Apple qui bride ses anciens modèles pour soit disant préserver la batterie. L' iphone X est déjà bridé un an après sa sortie c'est scandaleux vu le prix et surtout leur chargeur ultra lent. Plus les prix qui explosent. J'ai actuellement un Note 4 de 2014 qui fonctionne très bien et je change uniquement car la batterie fond comme neige au soleil malgré 2 changements récents et ce à cause de l'obsolescence programmé. Samsung a été condamné pour ça en Italie et donc Samsung pour moi c'est fini. J'espère que je serais satisfait de mon One Plus 6T
 
C

Clarc

Visiteur
Amazon a de nouveau du stock mais sur le noir et bleu nuit uniquement! La montre c'est tombé à l'eau mais une nouvelle offre est proposé avec un socle de charge à induction + une nano SD huawei de 128 G + un cable USB super charge 2.0 . Valeur du kit 149€. En gros j'ai perdu 50€ à cause d'Amazon mais c'est toujours ca!
 

Sebask

Débutant
2 Novembre 2018
6
0
Pour les courageux qui ont maintenus leur précommande chez Amazon je viens de voir sur leur site qu'ils ont enfin le Twilight en stock ! Avec ou sans problème d'écran ça on ne sait pas en revanche. Perso je ne regrette pas d'avoir annuler et d'avoir pris le one plus 6t qui a tout pour plaire