Précommande Boulanger et délais trop long offre montre

Précommande Boulanger et délais trop long offre montre

megtag

Débutant
3 Novembre 2018
9
0
Bonjour,

Ayant fais ma précommande Amazon, et au final acheté le téléphone à Boulanger car Amazon à décidé d'annoncer un délais en janvier... J'aurai aimer savoir à quoi ressemblait le papier de précommande Boulanger si possible ? Je vais quand même envoyé ma précommande Amazon avec ma facture Boulanger pour la montre car ce n'est pas normal d'être lesée à cause d'une enseigne qui as mal gérer.
Merci à vous et bonne journée :)
 

christianB

Débutant
4 Novembre 2018
17
5
Je l'ai aussi commandé chez Boulanger... et me bats avec eux pour m'en faire réexpédier un.
Chronopost l'a soi-disant livré, alors que je n'ai rien reçu.
Ah si, une coque de protection (et j'en fais quoi, sans le téléphone ?)
La galère ne fait que commencer...
 

christianB

Débutant
4 Novembre 2018
17
5
Oui, @Krx - Admin On tombe sur une Intelligence Bêtise artificielle, puis on appelle un "expert" (haha) qui vous dit que l'avis "livré" indiqué par le livreur fait foi, selon leurs CGV.
J'en suis toujours à me battre avec Boulanger...
Et j'ai reçu la carte mémoire achetée sur eBay (lien dans un autre topic).
Je suis donc en possession d'une coque de protection, de la carté mémoire NM de Huawey, et je ne peux toujours rien en faire.
Pas envie de le commander une seconde fois sur Amazon, ça ferait vraiment trop cher le smartphone - pour ainsi dire, ça le mettrait au prix d'un des derniers iPhone :anguished:
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Chronopost c'est contre signature et pièce d'identité non ? Ouvrez un litige et demandez cette signature.
Déposez plainte pour vol également.
Demandez à boulanger l'IMEI du téléphone pour le. Dépôt de plainte et pour le bloquer
 

christianB

Débutant
4 Novembre 2018
17
5
Sauf que dans ce cas précis, la livraison en "lieu sûr" était possible. Boulanger mène l'enquête. Tous les documents leur ont été remis pour plainte contre Chronopost, sauf que dans le cas de la vente en ligne, le responsable (légalement) est le vendeur, pas ses partenaires. Je le leur ai précisé, j'attends leur réaction... mais c'est long et ça agace vraiment.
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Oui mais si c'est mis livré il y a du y avoir signature.
J'ai eu le tour, le livreur qui m'avait volé un colis et qui avait signé d'un X....
Plainte et tout le toutim et j'ai gagné...
 

christianB

Débutant
4 Novembre 2018
17
5
Chez Chronopost, le statut est "livré en lieu sûr"
Chez Boulanger : Expédié
Pas fou, le livreur Chronopost...
Je n'ai plus qu'à espérer voir "réapparaître" miraculeusement le colis.
Une chose est sûre, Boulanger devrait mieux sécuriser ses envois pour de tels produits.
Mais bon, plainte déposée, etc etc.

Pour rire un peu, la réponse de Chronopost :
"Bonsoir, Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre colis malgré la mention livrée. Cependant, comme nous avons un contrat spécifique qui nous lie avec votre expéditeur pour prendre en charge une situation comme celle-ci, je vous prie de prendre contact avec ce dernier afin de formuler votre réclamation. Je vous remercie de votre compréhension. Excellente soirée ! "
Pas mal, hein ?