Watch GT2 - PRO - Bracelets ?

Watch GT2 PRO - Bracelets ?

Mengsk

Débutant
25 Juillet 2020
13
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2Pro
Bonjour la communauté !
Je suis récemment passé de la GT2 à la GT2 Pro, choisissant le modèle Nebula Grey.

Suis-je le seul à m'être aperçu que :
- Le bracelet "cuir" gris fourni fait relativement ... "plastique moulé", et vraiment pas autant qualitatif que la montre ?
- Les nombreux unboxing du web présentent tous un bracelet silicone noir inclus avec la version Nebula Grey, en + du bracelet "cuir" gris, mais ce second bracelet n'était aucunement inclus dans ma boite (?) J'ai contacté tant mon revendeur (MediaMarkt.be) que le SAV huawei lui-même, aucun ne peut me dire si c'est normal ou non :-/

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse de revendeur www pour de beaux bracelets (silicone, beau cuir...) compatibles GT2Pro ?
Merci d'avance pour vos retours et expériences !
Bonne journée à vous !

Den
 

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro

Fichiers joints

  • PXL_20210331_110452600.jpg
    PXL_20210331_110452600.jpg
    196.7 KB · Affichages: 135

Mengsk

Débutant
25 Juillet 2020
13
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2Pro
Ma GT2 Pro m'a été fournie avec un bracelet en silicone noir.

Désireux d'un en métal, j'ai d'abord commandé celui-ci qui s'est avéré bien trop lourd: https://www.amazon.fr/gp/product/B07JNBNPQV/?tag=hu2-21

Je me suis alors rabattu sur celui-ci en métal tressé et je le trouve parfait: https://www.amazon.fr/gp/product/B08VH5KSBX/?tag=hu2-21

Je ne fais donc plus rien de celui en silicone noir donc s'il t'intéresse, je peux te le fourguer à vil prix.

Hello! Merci beaucoup pour l'info, j'ai été voir sur amazon, j'ai pu trouver un bracelet, entre autres, silicone pour 8 euro (n'ayant aucune idée du prix de revente du tien, de l'envoi, etc mais merci tout de même pour la propositon) Je verrai ce que ça donne :)
 

Lebeau Marc

Débutant
10 Novembre 2018
11
2
Bonjour la communauté !
Je suis récemment passé de la GT2 à la GT2 Pro, choisissant le modèle Nebula Grey.

Suis-je le seul à m'être aperçu que :
- Le bracelet "cuir" gris fourni fait relativement ... "plastique moulé", et vraiment pas autant qualitatif que la montre ?
- Les nombreux unboxing du web présentent tous un bracelet silicone noir inclus avec la version Nebula Grey, en + du bracelet "cuir" gris, mais ce second bracelet n'était aucunement inclus dans ma boite (?) J'ai contacté tant mon revendeur (MediaMarkt.be) que le SAV huawei lui-même, aucun ne peut me dire si c'est normal ou non :-/

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse de revendeur www pour de beaux bracelets (silicone, beau cuir...) compatibles GT2Pro ?
Merci d'avance pour vos retours et expériences !
Bonne journée à vous !

Den
Amazon bracelet 22ml