Problème affichage notification huawei P20pro Emui 8.1

Problème affichage notification huawei P20pro Emui 8.1

Touk47

Nouveau
6 Avril 2018
1
0
Bonjour à tous

Voilà j'ai fais l'excellente acquisition dun P20 pro étant sur 6s avant ça me change la vie !

Néanmoins je rencontre quelques petits problème comme par exemple la. Notification.
En effet quand je reçois une notification sur mon écran de verrouillage comme un mail un SMS ou une news via une application Tiers l'affichage ne se fait pas complètement.

Ex: quand je reçois un SMS je vois juste mentionné "message" mais pas lexpediteur et le début du message. Et ça de même pour tout. J'ai regardé dans les réglage tout est bien configuré parfaitement ! Je ne. Comprend pas pkoi

Voici une photo comme exemple

Merci de votre aide !
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20180406-173735.jpg
    Screenshot_20180406-173735.jpg
    144.6 KB · Affichages: 4 888
20 Février 2018
126
44
Salut :
J'avais le même soucis sur mon P8 lite 2017, et ça donne ça :
Notifications & barre d'état / gestion des notifications / réglage ( la roue cranté en haut) / option au choix -> afficher l’intégralité du contenu des notifications
J'espère que ça sera pareil pour toi ...
 
T

Thibs

Visiteur
Bonjour à tous

Voilà j'ai fais l'excellente acquisition dun P20 pro étant sur 6s avant ça me change la vie !

Néanmoins je rencontre quelques petits problème comme par exemple la. Notification.
En effet quand je reçois une notification sur mon écran de verrouillage comme un mail un SMS ou une news via une application Tiers l'affichage ne se fait pas complètement.

Ex: quand je reçois un SMS je vois juste mentionné "message" mais pas lexpediteur et le début du message. Et ça de même pour tout. J'ai regardé dans les réglage tout est bien configuré parfaitement ! Je ne. Comprend pas pkoi

Voici une photo comme exemple

Merci de votre aide !


Bonjour

J'ai le même problème. Avez vous trouvé une solution ?
 

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Il faut aller dans sécurité et confidentialité/déverrouillage par reconnaissance faciale et décocher notification verrouillé d'écran intelligente

Ça permet lorsque c'est coché que seul l'utilisateur propriétaire puisse être le seul à les voir.
Perso je l'ai décoché car en voiture la reconnaissance faciale ne marche pas car je ne suis pas face à mon tel;)

olaf
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin
T

Thibs

Visiteur
Il faut aller dans sécurité et confidentialité/déverrouillage par reconnaissance faciale et décocher notification verrouillé d'écran intelligente

Ça permet lorsque c'est coché que seul l'utilisateur propriétaire puisse être le seul à les voir.
Perso je l'ai décoché car en voiture la reconnaissance faciale ne marche pas car je ne suis pas face à mon tel;)

olaf

Super merci beaucoup
 
  • J'aime
Les réactions: olaf665
E

Eddy178

Visiteur
Bonjour à tous J'ai un problème sur mon p20 quand je reçois une notification sur l'écran verrouillé je ne peux pas la lire entièrement en la glissant vers le bas
Et je ne trouve pas le paramètre pour activer cette fonction mon ami a également acheté le p20 aujourd'hui et lui peut faire glisser la notification vers le bas pour la lire entièrement sur l'écran verrouillé mais moi non la galère !
Si vous avez la solution help me please lol merci a vous
 
I

Ilies

Visiteur
Bonjour
Moi aussi j'ai le même problème sur mon p20 pro
Svp comment afficher les notifications sur lecran noir (affichage permanent des informations)
 
M

Mika

Visiteur
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Huawei p20 lite, ancien utilisateur d'iphone 6S Plus.

Je le découvre petit à petit et je rencontre un problème quant à l'affichage des notifications sur l'écran vérouillé.
Je reçois les messages, mon téléphone vibre et sonne mais rien ne s'affiche du tout. Ce qui veut dire que je ne peux pas l'utiliser en silencieux au travail et savoir que je reçois des messages par exemple.

J'ai écumer les forums et ai regardé toutes vos solutions, j'ai vérifié tous les réglages de mon téléphone et suis même passé par la solution de la reconnaissance faciale ... mais rien n'y fait.

Est ce que l'un/l'une d'entre vous à rencontré ce même problème ?

Merci beaucoup !

Mika
 
  • J'aime
Les réactions: Tchedjou Takam
M

Max KRIM

Visiteur
Pour ce qui ont un Ecran noir sur l’écran de verrouillage lors de notification, installer : Glimpse Notifications
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin
C

Choupi

Visiteur
Bonjour à tous

Voilà j'ai fais l'excellente acquisition dun P20 pro étant sur 6s avant ça me change la vie !

Néanmoins je rencontre quelques petits problème comme par exemple la. Notification.
En effet quand je reçois une notification sur mon écran de verrouillage comme un mail un SMS ou une news via une application Tiers l'affichage ne se fait pas complètement.

Ex: quand je reçois un SMS je vois juste mentionné "message" mais pas lexpediteur et le début du message. Et ça de même pour tout. J'ai regardé dans les réglage tout est bien configuré parfaitement ! Je ne. Comprend pas pkoi

Voici une photo comme exemple

Merci de votre aide !
J'ai le même soucis que toi sauf que moi je veux juste le nom de l expéditeur et pas le début du texte
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Il faut aller dans sécurité et confidentialité/déverrouillage par reconnaissance faciale et décocher notification verrouillé d'écran intelligente

Ça permet lorsque c'est coché que seul l'utilisateur propriétaire puisse être le seul à les voir.
Perso je l'ai décoché car en voiture la reconnaissance faciale ne marche pas car je ne suis pas face à mon tel;)

olaf


Apparemment le problème est réglé comme ceci ?
 
M

Mai

Visiteur
Bonjour,
J'ai un souci avec mon P20 pro, quand je reçois un message, mon P20 ne m'informe pas 'pas de vibration et pas de sonnerie) j'ai bien vérifier dans les paramètres mais tout est OK. Quelqu'un peut m'aider svp ?
 
T

thombrd

Visiteur
Bonjour, J'ai le P20 pro depuis ça sorti et depuis quelques temps je n'est plus aucun sons lorsque que je reçois un sms et pas de notification par dessus les applis non plus.. je suis aller dans une boutique orange mais malheureusement ils n'ont rien pu faire pour moi a par me dire " réinitialiser le téléphone " mais ça ne m'arrange pas du tout ... quelqu'un a eu ce genre de pb ? ( le tel est a jour )
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour, J'ai le P20 pro depuis ça sorti et depuis quelques temps je n'est plus aucun sons lorsque que je reçois un sms et pas de notification par dessus les applis non plus.. je suis aller dans une boutique orange mais malheureusement ils n'ont rien pu faire pour moi a par me dire " réinitialiser le téléphone " mais ça ne m'arrange pas du tout ... quelqu'un a eu ce genre de pb ? ( le tel est a jour )
Pas de soucis de ce côté là pour moi...
Si ils ont regardé tous les paramètres inhérents aux notifications un wipe est à envisager...
Essaie d'abord un wipe cache (ça ne réinitialise pas) on ne sait jamais....
 
S

Stephfoug

Visiteur
Je voudrais acheter le p20 mais j’aurais aimé savoir si l’on pouvait répondre aux messages depuis l’écran verrouillé ? Comme sur les iPhone