Problème Android auto ( Huawei Honor V10)

Problème Android auto ( Huawei Honor V10)

Marc 57100

Nouveau
26 Février 2019
1
0
Bonjour à tous,

En cherchant sur internet " Problème Android auto" je suis tombé sur ce forum, forum sur lequel j'ai trouvé quelques réponses concernant mon soucis, mais pour mon type de mobile

Seulement voilà j'ai un Honor V10 (view) pas un autre.

Mon problème:

J'ai une OPEL Astra de Novembre 2015, que je possède depuis Octobre 2018. Afin d'utilisé au mieux les fonctionnalités de l'écran centrale j'ai téléchargé l'application Andoid Auto sur, d'abord sur un WIKO UFEEL PRIME, et maintenant Sur un HONOR VIew 10.

Lorsque je m'installe dans la voiture mon téléphone et la voiture se détecte mutuellement en Bluetooth,parfois Android Auto se lance tout seul parfois non, ensuite je branche mon téléphone avec le câble USB:

- SI moteur éteint mais contact allumé, le téléphone bug complètement et va jusqu'à me demander de remettre la configuration usine, je débranche et essai encore, la situation reste bloquée.

- Si moteur allumé, la voiture détecte le téléphone et me propose de lancer android auto en m'indiquant que cela coupera le Bluetooth (pas un problème tout passe par le câble).
Je sélectionne alors "connexion" et ensuite l'écran est tout noir. Cependant lorsque je clique sur le bouton en forme de maison je vois le logo Android auto (preuve que la voiture et le téléphone sont bien connectés). Élément supplémentaire si je lance par exemple youtube sur mon téléphone j'aurais le son mais l’écran reste noir (bien entendu je sais que youtube ne peux pas s'afficher sur l'écran, c'est juste pour dire qu'il y a le son qui passe très bien). Egalement le téléphone pendant tout cela indique bien qu’Android Auto est lancé avec logo et toute l’équipe.


Les symptômes sont identiques avec les deux téléphones (donc le soucis ne viendrais pas du téléphone ?), j'ai été chez Opel et le logiciel de la voiture est bien à sa dernière version.

NB: parfois tout fonctionne correctement, lorsque je démarre la voiture et attends quelques minutes pour me brancher. MAIS MAIS MAIS cela n'est pas non plus vrai tout le temps, parfois j'applique cette procédure mais cela ne fonctionne pas pour autant.

Help, c'est vraiment dommage d'avoir une interface qui prend Waze et Spotify et de ne pouvoir l'utiliser qu'une fois sur 3.
 
A

Adrien C

Visiteur
Bonsoir,
Cela fait bientôt 8 mois pour ma part que ça ne marche pas non plus entre la opel CORSA et le P20 lite! D'après tous les forums, le problème viendrait d ' OPEL qui n'a pas mis à jour intellilink pour que les HUAWEI soient compatibles. 1 seule solution: changer de téléphone et partir définitivement du groupe HUAWEI/HONOR !