Problème appareil photo huawei mate 20 lit

Problème appareil photo huawei mate 20 lit

E

Emi3131

Visiteur
Bonjour,
Je quitte Samsung pour la première fois pour acheter un Huawei. Seul point important pour moi :la qualité photo. On me conseil à plusieurs reprise un Huawei .... j'ai donc acheté un mate 20 lite. Mais me voilà à l'étranger avec des photos juste complètement moches.
- Lorsque je souhaite prendre un selfie, mon visage est très net au premier plan mais tout est complètement flou derrière. Que ce soit les paysages ou les gens avec qui je suis. J'ai évidemment décocher le "mode bokeh" (flou d'arrière-plan) j'ai tenté le mode "portrait" comme le mode "photo", j'ai aussi tenté de cocher ou décocher les modes "HDR pro" "AI" ou "3D" mais rien à faire en arrière-plan est toujours de mauvaise qualité avec mon visage en premier plan extrêmement lisse !
J'ai cherché dans les paramètres et je n'ai rien trouvé. J'ai cherché sur des forums sur internet mais rien n'est expliqué rrrrrr. Quand je tente de "cliquez" sur l'arrière plan dans l'espoire que la mise au point se face sur l'arrière plan, le "rond" se met mais aucun changement, l'arrière plan est toujours aussi moche.
- Second problème concerne les panoramiques qui 2 fois sur 3 me coupe la photo à la moitié et lorsque j'ai la photo en entière elle est vraiment pas jolie aucune netteté et est transformée.
J'ai pourtant beaucoup utilisé ces mode avec le Samsung sans aucun problème.

Ça doit être un problème de réglage mais rien n'est expliqué sur Internet et je suis en Inde donc personne ni magasin pour me conseiller. Mon téléphone et mon seul appareil photo que j'ai je suis donc extrêmement déçu et dégoûté du rendu... Si on peu m'aider je suis preneuse
 

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Je viens de vérifier et je n'ai pas ce problème. As-tu mis le dernier FW ? As-tu remis par défaut les réglages de l'APN ?