Probleme appel mate 20 pro et blutooth

Probleme appel mate 20 pro et blutooth

sergelb

Nouveau
12 Novembre 2018
2
0
j'ai un gros problème avec mon mate 20 pro . j'ai une jaguar fpace , lors d'appel , la communication se coupe pendant au moins 5 à 10 seconde toute les minutes et puis reviens à la normale , hachure dans la voix , voix de robot etc.. essayé avec une carte d'un autre opérateur et c'est la même chose . en dehors de la voiture ca passe mieux mais j'ai l'impression qui mon téléphone ne capte vraiment jamais bien , il me semble que le premier jours je n'avais pas cela , il me semble mais n'en suis pas sur .
Avez vous des soucis avec bluetooth etc .

J'ai aussi l'impossibilité d'utiliser la fonction "projection sans fil " sur ma tv ou chrome cast .. en tous cas pour l'instant question téléphone ce n'est pas top . avant de le renvoyer , j'attend des retours . merci
 

westyle

Débutant
13 Novembre 2018
45
12
Hello,
alors moi avec le Bluetooth de la voiture, les conversations passent impeccablement...par contre, dès que je le connectes à la voiture, il met en sans arrêt ma playlist audio en route...obligé de couper sans arrêt.
et lorsque je raccroche d'une conversation, rebelote, c'est reparti, il me remet ça...
c'est assez énervant.
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin