Problème après dernière mise à jour

Problème après dernière mise à jour

A

Anavrin06

Visiteur
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon P20 PRO, je viens d'installer la dernière mise à jour du téléphone et lorsque celui-ci a redémarré, j'ai rencontré un problème avec l'écran.
Je peux rentrer mon code PIN, une fois débloqué, je n'ai plus de fond d'écran et je ne vois plus aucune application (écran noir).
Je peux accéder en glissant l'interface raccourci du haut vers le bas aux paramètres, et autres raccourcis.
Je suis allé dans paramètre pour essayer de trouver une solution mais rien, et je ne plus revenir en arrière, mais 3 touches du bas (le pad) ne répondent pas.
Je ne trouve aucunes solutions sur le net ou les forums, alors j'en appelle à votre expérience.

Merci beaucoup

Jordan
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Essayez de faire un wipe cache, et malheureusement si cela ne marche pas il faudra passer par un factory reset en sauvegardant vos données avant
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Regardez dans la partie tuto du forum (lien dans ma signature)

Avant la mise à jour vous étiez à quelel version ?
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Donc de la 8.1 à la 9 ?
Je crainds que le passage par le factory reset soit nécessaire, en tout cas je le recommande fortement lorsque l'on change de version d'android histoire de tout mettre à plat... Cela oblige de tout remettre aprés mais au moins on part sur de meilleures bases.
 
A

Anavrin06

Visiteur
Donc de la 8.1 à la 9 ?
Je crainds que le passage par le factory reset soit nécessaire, en tout cas je le recommande fortement lorsque l'on change de version d'android histoire de tout mettre à plat... Cela oblige de tout remettre aprés mais au moins on part sur de meilleures bases.

Donc de la 8.1 à la 9 ? OUI
Je crois que je ne vais pas avoir le choix, je suis en train de vérifier que tout est bien sauvegardé, je peux accéder à mes applications grâce à google, heureusement...
Merci pour votre aide