Problème audio et vidéo

Problème audio et vidéo

sg72

Amateur
29 Avril 2019
53
0
Bonjour
Je possède une tablette huawei mediapad m5 lite.Sur cette tablette j'ai installé l'application MyCanal seulement je rencontre plusieurs soucis et je ne sais pas si ca viens de l'app ou de ma tablette.

Premier problème : Avec ma tablette j'utilise une souris filaire.Lorsque je lance my canal sur une chaine,j’entends bien le son du programme mais je suis obligé d'attendre quelques seconde afin que le curseur de la souris disparaisse et c'est là que l'image du programme apparait ! Pourquoi ?

Deuxième problème : J'ai réussi grâce à MirrorShare à utiliser un petit vidéeo projecteur wifi, celui-ci est bien détecté et appairé à mon téléphone.Si je sur sur mes app standard mon vidéoprojecteur marche nikel,seulement si par exemple je lance une vidéo youtube, j'ai bien la vidéo qui s'affiche sur mon vidéo projecteur mais le son de ma tablette est diminué par 10 !! si je coupe le MirreShare le son de la vidéo est nikel ! Pourquoi ?

Autre problème toujours lié au vidéo, si je lance une chaine sur my canal avec le vidéo donc MirrorShare le son de ma tablette est diminué par 10 et il n'y a aucune image (écran noir) que ce soit sur ma tablette ou vidéo

Ce n'est pas un problème de codec ? Franchement je suis perdu

Merci de m'avoir lu
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,

Perso., j'utilise une souris en bluetooth avec ma MediaPad M5 Pro (Logitech M535), je ne vois pas trop comment vous avez connecté votre souris en filaire, à moins que la M5 Lite ne soit équipée d'un port USB...;)

Pour Mirror Share (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devscreen.screen.pro&hl=en_US) il y a l'air d'avoir pas mal de soucis avec cette appli...

Pour votre appli myCANAL, attention aux DRM, c'est peut-être à cause de cela, que cela ne marche pas toujours, car il faut que l'ensemble de vos appareils soient capables de gérer les droits DRM.

C'est toujours un peu le casse-tête ces contenus protégés, plus ou moins compatibles avec nos appareils ou applications...
 

sg72

Amateur
29 Avril 2019
53
0
Perso., j'utilise une souris en bluetooth avec ma MediaPad M5 Pro (Logitech M535), je ne vois pas trop comment vous avez connecté votre souris en filaire, à moins que la M5 Lite ne soit équipée d'un port USB...;)

Tous simplement avec ce USB Type-C vers HDMI