Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Problème audio et vidéo
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="sg72" data-source="post: 27509" data-attributes="member: 10883"><p>Bonjour </p><p>Je possède une tablette huawei mediapad m5 lite.Sur cette tablette j'ai installé l'application MyCanal seulement je rencontre plusieurs soucis et je ne sais pas si ca viens de l'app ou de ma tablette.</p><p></p><p>Premier problème : Avec ma tablette j'utilise une souris filaire.Lorsque je lance my canal sur une chaine,j’entends bien le son du programme mais je suis obligé d'attendre quelques seconde afin que le curseur de la souris disparaisse et c'est là que l'image du programme apparait ! Pourquoi ?</p><p></p><p>Deuxième problème : J'ai réussi grâce à MirrorShare à utiliser un petit <a href="https://picoprojecteur.top/exquizon-s6-mini-videoprojecteur-cube-dlp-1080p-sans-fil/" target="_blank">vidéeo projecteur wifi</a>, celui-ci est bien détecté et appairé à mon téléphone.Si je sur sur mes app standard mon vidéoprojecteur marche nikel,seulement si par exemple je lance une vidéo youtube, j'ai bien la vidéo qui s'affiche sur mon vidéo projecteur mais le son de ma tablette est diminué par 10 !! si je coupe le MirreShare le son de la vidéo est nikel ! Pourquoi ? </p><p></p><p>Autre problème toujours lié au vidéo, si je lance une chaine sur my canal avec le vidéo donc MirrorShare le son de ma tablette est diminué par 10 et il n'y a aucune image (écran noir) que ce soit sur ma tablette ou vidéo</p><p></p><p>Ce n'est pas un problème de codec ? Franchement je suis perdu</p><p></p><p>Merci de m'avoir lu</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sg72, post: 27509, member: 10883"] Bonjour Je possède une tablette huawei mediapad m5 lite.Sur cette tablette j'ai installé l'application MyCanal seulement je rencontre plusieurs soucis et je ne sais pas si ca viens de l'app ou de ma tablette. Premier problème : Avec ma tablette j'utilise une souris filaire.Lorsque je lance my canal sur une chaine,j’entends bien le son du programme mais je suis obligé d'attendre quelques seconde afin que le curseur de la souris disparaisse et c'est là que l'image du programme apparait ! Pourquoi ? Deuxième problème : J'ai réussi grâce à MirrorShare à utiliser un petit [URL='https://picoprojecteur.top/exquizon-s6-mini-videoprojecteur-cube-dlp-1080p-sans-fil/']vidéeo projecteur wifi[/URL], celui-ci est bien détecté et appairé à mon téléphone.Si je sur sur mes app standard mon vidéoprojecteur marche nikel,seulement si par exemple je lance une vidéo youtube, j'ai bien la vidéo qui s'affiche sur mon vidéo projecteur mais le son de ma tablette est diminué par 10 !! si je coupe le MirreShare le son de la vidéo est nikel ! Pourquoi ? Autre problème toujours lié au vidéo, si je lance une chaine sur my canal avec le vidéo donc MirrorShare le son de ma tablette est diminué par 10 et il n'y a aucune image (écran noir) que ce soit sur ma tablette ou vidéo Ce n'est pas un problème de codec ? Franchement je suis perdu Merci de m'avoir lu [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Problème audio et vidéo