Problème avec application Health

Problème avec application Health

• Auteur de la discussion Tom@
  • Date de début
T

Tom@

Visiteur
Bonjour la communauté,

J'ai un petit souci avec mon application santé Health sur mon P9 Lite.
Jusqu’à présent j'étais très content de ces fonctionnalités mais depuis hier je n'ai plus accès suivi gps de mes activités.
Ni en instantané, ni sur mon historique. A la place de la carte j'ai un message qui dit " Google Play service updating "
Même problème avec strava et runtastic.
Une idée du problème?

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour
J'ai eu le même soucis
Je l'ai réglé en desinstallant les mises à jour de play service pour le remettre à sa version initiale. J'ai pu à nouveau revoir mes carte sur runtastic ou Tom Tom sports

Et j'ai refait la mise à jour de plat service sans avoir de soucis cette fois ci

• J'aime
Les réactions: Tosman
T

tom@

Visiteur
Bonjour et merci Dano,

Merci pour ton retour. J'ai récupéré l appli dont tu parles. Aurais tu la gentillesse de me dire effectuer ta manœuvre? Désolé je suis pas doué.
Merci d'avance
Tom

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Tu lancés l'appli
Tu cliques sur app info
Ca va t'ouvrir l'application ds ton téléphone
Tu forces l'arrêt et tu cliques pour désactiver

• J'aime
T

tom@

Visiteur
Cela aura été de courte de durée. Le problème est revenu.

• J'aime

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Étrange, moi le soucis n'est jamais revenu (je touche du bois)
Tu as retenté la manip ?

T

tom@

Visiteur
Oui bien sûr. J'au l'impression qu'à chaque fois il refait une mise à jour qui doit être erronée.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Aprés la désinstallation, peut être essayé de faire un wipe cache, et ensuite faire la mise à jour proposée

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Une fois que tu as désinstallé le smises à jour de ce service, arrête ton téléphone.
Appuie sur Vol- et Power en même tps
Tu vas arriver dans ce que l'on appelle le recovery de ton téléphone (tout est en anglais).
Tu vas jusque la ligne Wipe Cache (ATTENTION, ne va pas sur Wipe Data qui effacera toutes les données de ton téléphone pour le mettre comme à l'origine)

Une fois que tu as fait le wipe cache, reboot ton téléphone

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Cependant on peut voir sur la page du play store de cette application qu'il y a énormément de soucis avec depuis le 8 mai .. C'est en tt cas la date signalée par les utilisateurs concernés :(

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
De rien mais malheureusement ce n'est pas une solution définitive... Le soucis revient de façon aléatoire.

J'ai lu sur internet que d'autres arrivent à résoudre ce soucis en supprimant les données de l'application ds les paramètres .. C'est un peu moins fastidieux mais ds mon cas cela n'avait pas marché

N

Ninijones

Visiteur
Bonjour ,
Moi j'ai un probleme avec Health , lorsque je fais des 10km ou plus en activité les médailles appropriées ne se déclenchent pas , est ce Qq un a le Meme probleme ?

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Si tes sorties sont bien enregistrées par l'application (durée, distnce et suivi GPS) cela ressemble plus à un bug de l'application qu'un soucis avec le téléphone....

N

Ninijones

Visiteur
Bonjour,
Si tes sorties sont bien enregistrées par l'application (durée, distnce et suivi GPS) cela ressemble plus à un bug de l'application qu'un soucis avec le téléphone....

Oui cela enregistré tout , bon Ba si c est un bug j ai plus qu à attendre