Problème avec bracelet Band 3 Pro

Problème avec bracelet Band 3 Pro

SoSch

Nouveau
16 Janvier 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P20 + Bracelet Huawei Band 3 Pro
Bonjour, j'ai des problèmes depuis maintenant 15 jours avec mon bracelet connecté.
Les données de sommeil ne s'enregistre plus sur mon téléphone alors qu'ils sont bien connectés ensemble. Le bracelet m'indique le nombre d'heures dormies mais lorsque je vais voir le détail sur l'application Santé sur mon Huawei P20, soit il m'indique qu'aucune donnée de sommeil ne sont enregistrée soit il mentionne des siestes à des moments improbables ( de 12h 30 à 13h alors que je suis au travail et en mouvement).
Le bracelet à aussi un problème au niveau du compte des pas quotidien. Exemple: je fais des balades de 8,5km mais indique que seulement 4000 pas ont été fait.
Comment y remédier ? La réinitialiser n'a rien changé
 

SoSch

Nouveau
16 Janvier 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P20 + Bracelet Huawei Band 3 Pro
Merci beaucoup pour votre réponse ! Effectivement, le problème s'est réglé suite à la mise à jour. Cependant, elle n'était pas disponible sur le Google PlayStore, j'ai dû aller la rechercher sur le Huawei AppGallery
Le problème est bien connu ici, il vous faut passer par la mise a jour de l'appli 'Santé' par le Huawei appgalerie, ensuite gestionnaire et mise à jour enfin tout rentrera dans l'ordre.

Bonne soirée :D

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse ! Effectivement, le problème s'est réglé suite à la mise à jour de l'application
Cependant, elle n'était pas disponible sur le Google PlayStore mais j'ai dû aller la rechercher sur le Huawei AppGallery.

Bonne soirée