- 16 Janvier 2020
- 3
- 0
- Opérateur
- Orange
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
- Huawei P20 + Bracelet Huawei Band 3 Pro
Bonjour, j'ai des problèmes depuis maintenant 15 jours avec mon bracelet connecté.
Les données de sommeil ne s'enregistre plus sur mon téléphone alors qu'ils sont bien connectés ensemble. Le bracelet m'indique le nombre d'heures dormies mais lorsque je vais voir le détail sur l'application Santé sur mon Huawei P20, soit il m'indique qu'aucune donnée de sommeil ne sont enregistrée soit il mentionne des siestes à des moments improbables ( de 12h 30 à 13h alors que je suis au travail et en mouvement).
Le bracelet à aussi un problème au niveau du compte des pas quotidien. Exemple: je fais des balades de 8,5km mais indique que seulement 4000 pas ont été fait.
Comment y remédier ? La réinitialiser n'a rien changé
Les données de sommeil ne s'enregistre plus sur mon téléphone alors qu'ils sont bien connectés ensemble. Le bracelet m'indique le nombre d'heures dormies mais lorsque je vais voir le détail sur l'application Santé sur mon Huawei P20, soit il m'indique qu'aucune donnée de sommeil ne sont enregistrée soit il mentionne des siestes à des moments improbables ( de 12h 30 à 13h alors que je suis au travail et en mouvement).
Le bracelet à aussi un problème au niveau du compte des pas quotidien. Exemple: je fais des balades de 8,5km mais indique que seulement 4000 pas ont été fait.
Comment y remédier ? La réinitialiser n'a rien changé