Watch GT2 - Problème avec Huawei santé

Watch GT2 Problème avec Huawei santé

Patrice 111

Débutant
25 Août 2020
5
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour à tous je viens d'acquérir une montre Huawei watch GT 2 mais je n'arrive pas à accéder au cadran le menu n'apparaît pas sur Huawei santé j'ai déjà bien chercher je le trouve toujours pas la solution . Les dernières mises à jour sont faites j'ai comme portable un Huawei P30 pro
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200824_200407_com.huawei.health.jpg
    Screenshot_20200824_200407_com.huawei.health.jpg
    42 KB · Affichages: 354

Patrice 111

Débutant
25 Août 2020
5
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
En bas à droite ,montre
Jai trouvé une solution à mon problème je suis retourné sur une version antérieure de Huawei santé en faisant certaines manip j'ai en fin le menu cadran montre mais il les vierges aucun cadran n'apparaît sur l'application
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200826_101105_com.huawei.health.jpg
    Screenshot_20200826_101105_com.huawei.health.jpg
    21.5 KB · Affichages: 196

7etmoi

Nouveau
13 Juillet 2020
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
Bonjour,
Perso, je n'ai pas de problème d'écran... mais d'autres, et là n'est pas le sujet.
Si tu te connecte sur le site Huawei, sur la page de la montre, un opérateur pourra répondre à tes questions, par Tchat.
Pour ma part, j'ai résolu des problèmes comme ça !
@ suivre...
 

Patrice 111

Débutant
25 Août 2020
5
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour,
Perso, je n'ai pas de problème d'écran... mais d'autres, et là n'est pas le sujet.
Si tu te connecte sur le site Huawei, sur la page de la montre, un opérateur pourra répondre à tes questions, par Tchat.
Pour ma part, j'ai résolu des problèmes comme ça !
@ suivre...
Bonjour, Pour le problème de cadran il y a aucune solution officiel, j'ai appelé Huawei France ils m'ont dit au bout de 50 minutes de manip que au final le P30 pro mais pas encore compatible avec les différents cadran de la Huawei watch GT2. du coup je ne comprends plus rien les autres marques sont compatibles mais pas leur propre marque du coup je démissionné je garde le cadran d'origine
 
  • Wow
Les réactions: BrunoDu45