Problème avec Huawei wallet

Problème avec Huawei wallet

K

KUSY

Visiteur
Bonjour je viens d'acquérir un Huawei psmart et il y a l'application Huawei wallet qui fait que de s'ouvrir des que je déverrouille mon smartphone c'est excessivement énervant help me please comment on peut la bloquer voire la supprimer ? Merci d'avance
 
J

Jmd

Visiteur
Bonjour je viens d'acquérir un Huawei psmart et il y a l'application Huawei wallet qui fait que de s'ouvrir des que je déverrouille mon smartphone c'est excessivement énervant help me please comment on peut la bloquer voire la supprimer ? Merci d'avance
Bonsoir’ va dans paramètres,applications et desinstalle huawei wallet,si tu ne peux pas tu la désactive et tu ne devrais plus être embêté.
 
E

ELVIRA

Visiteur
bonsoir
pourriez vous me dire s'il vous plait, comment avoir une alerte quand on recoit un sms sur le HUAWEI P SMART? acquisition depuis 20mn
 
B

Bloq

Visiteur
Bonjour je viens d'acquérir un Huawei psmart et il y a l'application Huawei wallet qui fait que de s'ouvrir des que je déverrouille mon smartphone c'est excessivement énervant help me please comment on peut la bloquer voire la supprimer ? Merci d'avance
 
K

Karter

Visiteur
Bonjour, en allant sur les forums anglais, j'ai découvert que c'est dû au fait que la ou les cartes bleues soient trop proches du tel. Je parle des CB avec le sans contact. Le tel les détecte et du coup propose l'appli. Moi j'avais une housse de tel avec porte carte et depuis que je les ai retiré, l'appli ne s'ouvre plus du tout. Voilà.
 
N

Noé344

Visiteur
Bonjour je viens d'acquérir un Huawei psmart et il y a l'application Huawei wallet qui fait que de s'ouvrir des que je déverrouille mon smartphone c'est excessivement énervant help me please comment on peut la bloquer voire la supprimer ? Merci d'avance
j'ai le même problème, c'est vraiment horrible, en plus pour moi l'appli se lance vraiment tout le temps, je ne peux même plus utilisé mon téléphone
 
Z

ZASKO63

Visiteur
J'ai le meme probleme et en ^lus certaines application ne s'ouvrent plus a quand la gueguerre se terminera entre HAWEI ET GOOGLE
 
M

MugenNewgate

Visiteur
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur mon PSmart 2019.
J'ai eu beau interdire à l'application de s'ouvrir en arrière plan ou sur d'autres applications rien n'y fait. J'ai beau la désactiver ça ne marche pas non plus.
Est-ce que quelqu'un aurai une solution miracle hors mis celle de balancer mon téléphone par la fenêtre s'il vous plaît ?
Je suis aussi, très loin de ma carte de crédit donc non, ce n'est pas ça qui fait que l'application s'ouvre (pour ma part en tout cas).
 
M

MugenNewgate

Visiteur
Ré Bonjour,
Merci d'oublier mon message précédent, j'avais complètement oublié que j'avais mis ma carte de crédit la coque de mon téléphone. Je viens de l'enlever, et effectivement, depuis plus de bug. Impressionnant. Ça veut dire que mon téléphone détectait effectivement ma carte de crédit... Je suis bluffée !