P30 PRO - Problème avec la dernière mise à jour emui 10 - Page 2

P30 PRO Problème avec la dernière mise à jour emui 10

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Je ne sais pas trop où me situer. est-ce qu'il s'agit vraiment d'un problème avec Bouygues (c'est le cas majoritaire des personnes concernées) ou bien d'un réel problème d'ordre logicielle sur les P30/P30 Pro?
J'ai des connaissances qui l'ont, sans problème particulier de réseau...:rolleyes:

En tous les cas V10 n'a pas de problème sur les autres modèles.

Un problème de couche opérateur installée?
 

Aline He

Débutant
31 Janvier 2020
8
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 mate pro huawei
Le processus de mise à jour s'est mal passé tout simplement pour une raison que j'ignore.

Vous n'êtes que deux ici à rencontrer ce problème.

Je ne dis pas que c'est de votre faute, ce n'est pas ce que je veux dire, mais il y a un os dans le fromage quelque part.

Bonjour
Moi aussi des problèmes sur mon MAte 20 pro depuis mise à jour emui10, plus de téléchargement fichiers, plus d'enregistrement CALL recorder.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour
Moi aussi des problèmes sur mon MAte 20 pro depuis mise à jour emui10, plus de téléchargement fichiers, plus d'enregistrement CALL recorder.
Bonsoir,

Ce n'est pas un problème lié à la mise à jour elle même.
La liste des téléchargements se trouve dans l'application "Fichiers" puis "gestionnaire de téléchargement". Aussi dans Stockage interne/Download.
L'enregistrement des conversations devraient revenir, elle était incompatible avec EMUI 10.

Il faut laisser du temps depuis un nouvelle version de tout mettre en place. Il y a beaucoup de mieux depuis la phase bêta de mi-novembre.
 
  • J'aime
Les réactions: Imene

blubsy

Débutant
13 Janvier 2020
14
4
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
Bonjour à tous,
je viens vous tenir informé de mes soucis avec le P30 Pro de ma fille.
Au bout de 2 smaines (pile) après envoys au SAV, le téléphone est de retour et il marche nickel.
Ils ont changé la carte mère et des composants (pas plus d'infos).
Voilà enfin le téléphone marche nickel et on verra la suite.

Merci en tous cas pour tous vos conseils et bon week end....
 
  • J'aime
Les réactions: Imene

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Slt ....jai envoyé mon smartphone a sav quand j vous ai dit ....je lai récupéré et je vais le tester ...ils m'ont dit qu'ils ont changé la platine principale !! Ca veut dire quoi et ca sert a quoi
Merci de me repondre

Bonjour,

Je pense qu'ils ont voulu te parler de la "carte mère" de ton téléphone.
Des composants devaient être défectueux, et comme ils sont soudés, ils changent cette "plaque" qui accueille toute la partie hardware du tel.
 

Jeremyk

Nouveau
2 Mars 2020
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Re bonsoir,

Si le smartphone reboot en boucle, tente de laisser appuyer simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'apparition de ce logo.

Si c'est ok, appuie sur "Clear data", "Wipe cache", "Back" et "reboot system".

Reviens vers moi pour me dire ce qui en est.


Voir la pièce jointe 3280
Bonjour j'ai un problème avec mon réseau depuis la dernière mise à jour. Qua'd je suis dans un jeux par exemple tt fonctionne et d'un coup j'ai une déconnexions. Quand je regarde les barres réseaux tt est OK sauf que le logo 3g a disparu. Et des qu'il réapparaît, tout fonctionne normalement