P30 PRO - Problème avec le visonage des photos

P30 PRO Problème avec le visonage des photos

MlleM

Nouveau
24 Avril 2020
4
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Hello hello,
J'ai un petit problème pour visionner les photos que j'ai fais avec mon nouveau Huawei. Toutes les autres venant de mon natel d'avant je peux les voir. Mais avec celle faite avec ce Huawei, Je vois la miniature mais dès que je clique dessus, l'application se ferme.
Je me demande si c'est en lien avec la fonction de geolocaliser les photos que j'ai activé car quand je touche le bouton en haut à droite (carte) l'application de ferme aussi.
Je dois avouer que je suis decue d'avoir deja un problème avec ce nouveau telephone.
J'ai fais toutes les mises à jours.
Est ce un problème connu ? Que puis je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)

• J'aime
Les réactions: MachinaEcrire

MachinaEcrire

Débutant
24 Avril 2020
8
2
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P20 lite
Je l'ai depuis environ deux jours. J'ai été redirigée vers une autre conversation pour un problème similaire auquel il y a des réponses intéressantes. Mon problème n'est toujours pas réglé mais j'espère que cela pourra vous aider. Je vous invite à aller voir les réponses de la conversation que j'ai lancé !

MlleM

Nouveau
24 Avril 2020
4
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Je l'ai depuis environ deux jours. J'ai été redirigée vers une autre conversation pour un problème similaire auquel il y a des réponses intéressantes. Mon problème n'est toujours pas réglé mais j'espère que cela pourra vous aider. Je vous invite à aller voir les réponses de la conversation que j'ai lancé !
Re hello, j'ai fais cette mise a jours (capture d'écran) et tout est normal maintenant :)

Fichiers joints

• Screenshot_20200425_195115_com.huawei.android.hwouc.jpg
    Screenshot_20200425_195115_com.huawei.android.hwouc.jpg
    41.7 KB · Affichages: 183

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.