Problème avec les appels (Huaweii y6 2017)

Problème avec les appels (Huaweii y6 2017)

Gwen.Fauch

Nouveau
19 Octobre 2020
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Y6 2017
Bonjour,

Il y a quelques temps, ou quelques semaines pour être plus précise, mon portable Huaweii Y6 2017 a commencé à bugger au niveau des appels.
Je vous explique :
- De un, par exemple lorsque je suis occupée sur un jeu ou autre, je reçois un appel. Il s'affiche en haut de l'écran, avec le nom de l'appelant, le bouton raccrocher et le bouton décrocher. J'appuie donc logiquement sur le bouton répondre, me direz-vous. Seulement, petit problème : aucun des boutons ne fonctionnent, littéralement. je peux appuyer sur répondre pendant tout l'appel, mon portable ne prendra pas l'appel !
C'est assez dérangeant, et surtout compliqué lorsque ça arrive tout le temps.
- Deuxième problème, au contraire, lorsque je veux passer un appel. j'appuie sur le numéro ou le contact de mon téléphone, et j'attends le sonnerie qui indique que l'appel est en cours. Seulement, de plus en plus fréquemment, la sonnerie, soit vient quasiment au bout de l'appel, soit ne vient pas. Cela m'arrive de plus en plus. Ou bien alors, mon écran se fige, sans la sonnerie toujours, et met bien quelques minutes à bien vouloir fonctionner.
Cela devient très compliqué en ce moment, sachant que mon portable, comme indique dans son nom, date de trois ans. Cela aurait-il un rapport ?
Y a-t-il une solution à ces gros problèmes ? Ou mon portable est-il en fin de vie ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses, en priant pour avoir rapidement une solution.

Bonne journée