P30 PRO - Problème avec mes photos - Page 2

P30 PRO Problème avec mes photos

cricri.cookie

Débutant
25 Avril 2020
7
0
longueuil
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
MAR-LX3A
Build
Huawei P30 lite
Surcouche
Non
Bonjour, il m'arrive exactement la même chose. J'ai reçu mon téléphone neuf, hier...
Moi c'est un P30 Lite.

Merci pour vos futures réponses !
Bonjour il m'arrive la même chose , ce matin mes photos sur galerie je pouvais aller sur chacune d'entre elles, et sur ma carte externe mais plus possible, ni sur l'appareil photo , elle ne garde pas ma photo

cricri.cookie

Débutant
25 Avril 2020
7
0
longueuil
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
MAR-LX3A
Build
Huawei P30 lite
Surcouche
Non
Impossible de la télécharger, "un problème est survenu lors de l'analyse du package"
Merci Christophe, pour votre aide
J'ai également le même problème depuis ce soir , sur ma galerie mes photos y sont mais impossible d'y accéder, ni sur l'appareil photo de mon Huawei P30 lite , ce matin ça allait très bien -est-ce que ce problème va se régler, j'ai essayé de télécharger également la mise à jour emui 10 ça ne fonctionne pas

cricri.cookie

Débutant
25 Avril 2020
7
0
longueuil
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
MAR-LX3A
Build
Huawei P30 lite
Surcouche
Non
Re bonjour, j'ai téléchargé le fichier dont vous parler sur mon Mate 10 Pro et ensuite rien ne se passe....le problème persiste quand je souhaite ouvrir une photo dans la Galerie, elle apparaît 1 seconde et se referme aussitôt. Y a t il une manip particulière à faire après avoir télécharger ce fichier svp?
Merci d'avance
hello même problème que vous, j'essaie de voir mes photos et ça se referme et sur l'appareil photo et sur ma galerie, j'ai un P 30 Lite , bon au moins on est pas les seuls si je me fie aux plusieurs messages ici

KevCDR

Débutant
24 Avril 2020
6
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 10 pro
De mon côté, le problème n'est toujours pas résolu. Les HMS Core sont bien à jour. J'ai téléchargé sur le pc, la nouvelle version de la galerie que vous proposiez, puis l'ai transféré sur le téléphone après l'avoir extrait. Cependant, je l'ai inséré dans le fichier download du stockage interne de mon téléphone. Aurait-il fallu le transférer dans un dossier particulier ou aurais-je manqué une étape ? Merci d'avance Christophe pour votre aide.

véroniqueD

Débutant
24 Avril 2020
8
3
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20 lite
Bonjour à tous
ça y est, j'a chatté avec service technique HUAWEI. Il faut restaurer les paramètres par défaut de la Galerie.
Pour un P20 lite, il faut aller dans Paramètres<Applications<Applications<Galerie. (Donc on passe deux fois dans Applications dans les menus). Puis, dans Stockage, Effacer les données.
Cela fait peur, j'ai demandé si mes photos n'allaient pas être effacées et on m'a dit Non, c'est une restauration de paramètres. Effectivement :giggle: je n'ai pas perdu mes photos.

Ma galerie refonctionne comme avant. Ils ont eu un soucis et il a été corrigé.

Pour les autres modèles de téléphone, soit cette manipulation est ok, soit vous allez sur le site officiel de HUAWEI et dans la rubrique Contact, commencer un Chat.

La manipulation de Christophe avec le nouvel EMUI, si j'ai bien compris, n'est pas valable pour tous les modèles de téléphone. Merci Christophe en tout cas pour ton aide hier.

Bonne soirée

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
C'est bien ce qu'avais dit de faire dans d'autres sujets similaires qui trainent depuis depuis deux jours et que l'on doit traité au cas par cas.

Bien souvent, les réponses sont des questions sans chercher à lire ce qu'il y a écrit au-dessus.:rolleyes:
Un moment donné, à force de répéter, je lâche l'affaire, ça m'épuise.

Mais tout de même, désoler de ne pas avoir copier ma réponse ici même, véroniqueD s'en est chargée.(y)

Merci à toi !

La manipulation de Christophe avec le nouvel EMUI, si j'ai bien compris, n'est pas valable pour tous les modèles de téléphone. Merci Christophe en tout cas pour ton aide hier.

Tu dois parler de la nouvelle version de Galerie qui sera compatible avec la version 10.1 certainement.
Elle ne doit pas être compatible avec EMUI 8, mais je pense que sur la version 9.1, elle doit bien l'être.

• J'aime
Les réactions: véroniqueD

cricri.cookie

Débutant
25 Avril 2020
7
0
longueuil
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
MAR-LX3A
Build
Huawei P30 lite
Surcouche
Non
Je n'ai pas dit ça.

Un bug, une panne de synchronisation peut arriver n'importe quand...
Je l'ai dit précédemment, il ne s'agit que d'une minorité de téléphones concernés.

On en sera un peu plus demain.
Hello Christophe, j'ai téléphoné direct à Huawei e il faut aller sur paramètres, application, application sélectionner `: Galerie et stockage des données et effacer la cache et les données, , également j'ai été pour appareil photo : paramètres, application , application et sélectionner : appareil photo , et stockage et effacer la cache et les données et tout est redevenu normal

cricri.cookie

Débutant
25 Avril 2020
7
0
longueuil
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
MAR-LX3A
Build
Huawei P30 lite
Surcouche
Non
Il faut lire les réponses qui solutionnent le problème avant de poser la question.:rolleyes::rolleyes:

Paramètres/Applications/Applications/Galerie/Stockage/Effacer les données et tout rentrera dans l'ordre.
hello Christophe, c'est exactement ce que m'a dit Huawei ce matin j'ai appelé direct, supprimer la cache et effacer les données , sur galerie et appareil photo ,

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.