P40 Pro - Problème avec Twitter

P40 Pro Problème avec Twitter

Oceanegd

Nouveau
11 Juillet 2020
2
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonjour !

Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P40 pro. J'avais connaissance du fait que le téléphone était dépourvu des services google, mais je ne croyais pas que cela serait si compliqué...
J'ai retrouvé la majorité de mes applis, avec notifications, via TrouvApp ou en cherchant "apk" sur internet. Cependant, UNE seule app me pose problème : Twitter. Déjà, ça a été le parcours du combattant pour trouver un apk valable, mais je ne peux reçevoir aucunes notifications et après maintes et maintes recherches je ne trouve toujours rien... Je désespère.

Est-ce que qqun a ce soucis ? Une solution ?

merci d'avance :)
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas forcément la solution en ce qui concerne Twitter, mais pour ce qui est des applications, ne t'embête pas.
Tu as l'AppGallery mais aussi Petal Search qui se trouve particulièrement efficace.
En téléchargement depuis l'AppGallery, c'est une application liée à celle-ci. ;)

En ce qui concerne les notifications, il y a plusieurs sujets qui en parlent toujours dans cette même section, mais je ne crois pas, sans certitude toutefois, que ce soit résolu... :rolleyes:

A titre d'information, j'avais eu une mise à jour applicative concernant justement les notifications.(depuis l'AppGallery).
Je ne sais pas si elle concerne ce problème vu que je n'en rencontre pas. (je n'ai plus les services Google non plus)
 

Oceanegd

Nouveau
11 Juillet 2020
2
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas forcément la solution en ce qui concerne Twitter, mais pour ce qui est des applications, ne t'embête pas.
Tu as l'AppGallery mais aussi Petal Search qui se trouve particulièrement efficace.
En téléchargement depuis l'AppGallery, c'est une application liée à celle-ci. ;)

En ce qui concerne les notifications, il y a plusieurs sujets qui en parlent toujours dans cette même section, mais je ne crois pas, sans certitude toutefois, que ce soit résolu... :rolleyes:

A titre d'information, j'avais eu une mise à jour applicative concernant justement les notifications.(depuis l'AppGallery).
Je ne sais pas si elle concerne ce problème vu que je n'en rencontre pas. (je n'ai plus les services Google non plus)

Merci pour ta réponse !
Mais suite au soucis du p40 pro qui est dépourvu de google, je suis passée sur le p30 pro, ça me pose moins de soucis et le téléphone est d'aussi bonne qualité :)