Problème batterie Honor 9 Lite

Problème batterie Honor 9 Lite

Git1908

Nouveau
5 Mai 2019
2
0
Bonjour,

Hier alors que j'étais sur mon téléphone, une notification batterie faible se montre alors que mon téléphone était plein quelques minutes avant. Sur le coup je n'y ait pas réfléchi et branche le chargeur, mais voilà le problème : le compte a rebours de 30 secondes avant l'éteinte du téléphone s'arrête (sûrement car il a détecté le chargement) mais la petite pile dans la barre de tache n'affiche pas d'éclair et mon téléphone reste bloqué à 2%. Au bout d'un moment il s'éteint et je suis obligé de le mettre à charger 5 minutes pour reprendre, avant qu'il ne se recoupe à nouveau. Autre fait étrange, lorsque je le branche le petit éclair sur la pile apparaît un dixième de seconde et disparaît. J'ai effectué une restauration d'usine mais rien n'y fait. Auriez vous une solution ? Je n'ai rien trouvé sur Internet comparable à mon problème, je ne sais pas si c'est la batterie qui a un problème ou si c'est le chargement. Merci d'avance pour votre aide.
 

Git1908

Nouveau
5 Mai 2019
2
0
Ah et je n'ai pas précisé mais c'est évident, je suis obligé de le laisser brancher h24, sinon il s'éteint dans la seconde. Le plus étrange c'est que du coup il charge quand même vu que je peux l'utiliser ~1h après un long chargement, mais des que je le débranche il se coupe.