Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P9 lite / P9 / P9 plus
Problème batterie P9 qui descend d’un coup
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Yuhina" data-source="post: 6394" data-attributes="member: 8736"><p>Bonjour, Bonsoir,</p><p></p><p>Comme l'indique le titre de mon topic, j'ai des soucis avec mon P9 acheté recemment puisqu'il a 2ans environs, et cela fait quelques temps que mon téléphone passe à 1% de batterie sans raison apparante. Au début cela se faisait exclusivement quand il était au alentour de 30% de batterie mais maintenant même à 50% il me fait le même coup, autant vous dire que l'envie de le balancer contre un mur est plus que présente.</p><p>J'aimerais savoir si certain on déjà eu se soucis et si il y a moyen de le résoudre? </p><p>Autant dire qu'après cette superbe expérience, dès que je le peux je change de téléphone et je change aussi de marque. Cependant, pour l'instant l'argent n'est pas là et il me faut régler se problème avant que cela me pourrisse la vie.</p><p></p><p>merci d'avance pour vos réponse ! </p><p></p><p>Une utilisatrice en colère.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Yuhina, post: 6394, member: 8736"] Bonjour, Bonsoir, Comme l'indique le titre de mon topic, j'ai des soucis avec mon P9 acheté recemment puisqu'il a 2ans environs, et cela fait quelques temps que mon téléphone passe à 1% de batterie sans raison apparante. Au début cela se faisait exclusivement quand il était au alentour de 30% de batterie mais maintenant même à 50% il me fait le même coup, autant vous dire que l'envie de le balancer contre un mur est plus que présente. J'aimerais savoir si certain on déjà eu se soucis et si il y a moyen de le résoudre? Autant dire qu'après cette superbe expérience, dès que je le peux je change de téléphone et je change aussi de marque. Cependant, pour l'instant l'argent n'est pas là et il me faut régler se problème avant que cela me pourrisse la vie. merci d'avance pour vos réponse ! Une utilisatrice en colère. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P9 lite / P9 / P9 plus
Problème batterie P9 qui descend d’un coup