Le mot responsable est très exagéré !!! J'estime que la responsabilité incombe à celui qui vend un produit qui ne répond pas aux exigences du moment.
Certes, je connaissais le problème, mais je n'imaginais pas que c'était à ce point là.
Quoiqu'il en soit (et quoique vous en pensiez), je vais continuer à diffuser très largement autour de moi l'étendue de cette escroquerie.
Honte à Huawei. Avec leur guerre ridicule avec les américains et la suppression de l'accès à la store de Google, Huawei nous propose une bibliothèque d'une pauvreté affligeante. Et là, c'est le "pompon"; aucune application pour l'attestation de sortie pendant le confinement n'est disponible !!!! C'est irresponsable.
Il faut fuir Huawei au plus vite.
Bonjour,
C'est aussi affligeant de se prononcer ainsi, vous n'avez rien compris à l'histoire.
Ce n'est en aucun cas de la faute de Huawei, mais bien du gouvernement Trump.
On trouve dorénavant pratiquement l'intégralité de ce que l'on souhaite, sauf certaines applications en cours de développement.
Rappelez-vous du Play Store en 2010, à son ouverture, il était bien plus pauvre, voire pratiquement vide comparé à celui de l'Appgallery.
Dire qu'il n'y a pas d'application COVID et se permettre d'agir ainsi, n'a aucun intérêt.
l'application se trouve sans problème, cherchez un peu...
@Pinocchio a raison, il est bien spécifié sur l'emballage qu'il n'y a pas de service Google mais l'AppGallery, Petal Search, qui fonctionnent très bien du reste avec Aurora Store en prime.
Les vendeurs ont le droit de se réserver de dire qu'il n'y a pas Google, c'est affiché et écrit.
Le client est largement informé dans les divers médias depuis le premier trimestre 2019, pas vous apparemment.
Trop facile de critiquer négativement et de riposter, quand on est décidément borné sur un sujet que l'on ne maitrise pas...