Problème bibliothèque d'applications

Problème bibliothèque d'applications

guy-fournier

Débutant
11 Juin 2020
17
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P8 Lite
Honte à Huawei. Avec leur guerre ridicule avec les américains et la suppression de l'accès à la store de Google, Huawei nous propose une bibliothèque d'une pauvreté affligeante. Et là, c'est le "pompon"; aucune application pour l'attestation de sortie pendant le confinement n'est disponible !!!! C'est irresponsable.
Il faut fuir Huawei au plus vite.
 

Pinocchio

Huawei lover
5 Mai 2019
110
16
Belgique
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 10 Pro Bla-L29 10.0.0.159 (C432E5R1P3 patch02)
P30 Pro 256G Vog-L29 10.0.0.173 (C431E19R2P5) GPU Turbo
Watch GT-49D 10-0-11-20
Build
Mate 10 Pro Bla-L29 10.0.0.159 (C432E5R1P3 patch02)
P30 Pro 256G Vog-L29 11.0.0.138 (C431E8R2P3) GPU Turbo
Watch GT-49D 10-0-11-20
Surcouche
Non
Il me semble que tu as achete ce Smartphone en connaissance de cause.
Tu es donc le seul responsable, et non Huawei.
 

guy-fournier

Débutant
11 Juin 2020
17
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P8 Lite
Le mot responsable est très exagéré !!! J'estime que la responsabilité incombe à celui qui vend un produit qui ne répond pas aux exigences du moment.
Certes, je connaissais le problème, mais je n'imaginais pas que c'était à ce point là.
Quoiqu'il en soit (et quoique vous en pensiez), je vais continuer à diffuser très largement autour de moi l'étendue de cette escroquerie.
 

Pinocchio

Huawei lover
5 Mai 2019
110
16
Belgique
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 10 Pro Bla-L29 10.0.0.159 (C432E5R1P3 patch02)
P30 Pro 256G Vog-L29 10.0.0.173 (C431E19R2P5) GPU Turbo
Watch GT-49D 10-0-11-20
Build
Mate 10 Pro Bla-L29 10.0.0.159 (C432E5R1P3 patch02)
P30 Pro 256G Vog-L29 11.0.0.138 (C431E8R2P3) GPU Turbo
Watch GT-49D 10-0-11-20
Surcouche
Non
Le mot responsable est très exagéré !!! J'estime que la responsabilité incombe à celui qui vend un produit qui ne répond pas aux exigences du moment.
Certes, je connaissais le problème, mais je n'imaginais pas que c'était à ce point là.
Quoiqu'il en soit (et quoique vous en pensiez), je vais continuer à diffuser très largement autour de moi l'étendue de cette escroquerie.
Escroquerie?
Personne ne t'a oblige a acheter du Huawei, et en particulier ce modèle qui ne contient pas les 'options/applications Google'.
HUAWEI le signale plus qu'il ne le faut.
Je me répète: TU es le responsable de TON mauvais choix, pour ne pas dire ton erreur d'achat, en parfaite connaissance de cause.
Diffuses autant que tu le désires, cela ne changera rien !
 

guy-fournier

Débutant
11 Juin 2020
17
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P8 Lite
Le mot responsable est très exagéré !!! J'estime que la responsabilité incombe à celui qui vend un produit qui ne répond pas aux exigences du moment.
Certes, je connaissais le problème, mais je n'imaginais pas que c'était à ce point là.
Quoiqu'il en soit (et quoique vous en pensiez), je vais continuer à diffuser très largement autour de moi l'étendue de cette escroquerie.
Déjà, personnellement, je ne permets pas de tutoyer les gens que je ne connais pas !!!
Ensuite, il est faux de dire que cette information circule largement chez les vendeurs de smartphones. Ils se gardent bien de le dire aux clients.
Et pour terminer, ma diffusion a quand même fait changer d'avis deux personnes en une semaine. Cela ne sert à rien dites-vous ???
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Le mot responsable est très exagéré !!! J'estime que la responsabilité incombe à celui qui vend un produit qui ne répond pas aux exigences du moment.
Certes, je connaissais le problème, mais je n'imaginais pas que c'était à ce point là.
Quoiqu'il en soit (et quoique vous en pensiez), je vais continuer à diffuser très largement autour de moi l'étendue de cette escroquerie.
Honte à Huawei. Avec leur guerre ridicule avec les américains et la suppression de l'accès à la store de Google, Huawei nous propose une bibliothèque d'une pauvreté affligeante. Et là, c'est le "pompon"; aucune application pour l'attestation de sortie pendant le confinement n'est disponible !!!! C'est irresponsable.
Il faut fuir Huawei au plus vite.


Bonjour,

C'est aussi affligeant de se prononcer ainsi, vous n'avez rien compris à l'histoire.
Ce n'est en aucun cas de la faute de Huawei, mais bien du gouvernement Trump.
On trouve dorénavant pratiquement l'intégralité de ce que l'on souhaite, sauf certaines applications en cours de développement.

Rappelez-vous du Play Store en 2010, à son ouverture, il était bien plus pauvre, voire pratiquement vide comparé à celui de l'Appgallery.

Dire qu'il n'y a pas d'application COVID et se permettre d'agir ainsi, n'a aucun intérêt.
l'application se trouve sans problème, cherchez un peu...

@Pinocchio a raison, il est bien spécifié sur l'emballage qu'il n'y a pas de service Google mais l'AppGallery, Petal Search, qui fonctionnent très bien du reste avec Aurora Store en prime.
Les vendeurs ont le droit de se réserver de dire qu'il n'y a pas Google, c'est affiché et écrit.
Le client est largement informé dans les divers médias depuis le premier trimestre 2019, pas vous apparemment.

Trop facile de critiquer négativement et de riposter, quand on est décidément borné sur un sujet que l'on ne maitrise pas...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Les réactions: Pinocchio

Souriseaux

Débutant
20 Septembre 2020
5
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
MediaPad m6 10.1
Le mot responsable est très exagéré !!! J'estime que la responsabilité incombe à celui qui vend un produit qui ne répond pas aux exigences du moment.
Certes, je connaissais le problème, mais je n'imaginais pas que c'était à ce point là.
Quoiqu'il en soit (et quoique vous en pensiez), je vais continuer à diffuser très largement autour de moi l'étendue de cette escroquerie.
Pour répondre le play store huawei est loin d'être au bien fournie que Google play
 

Souriseaux

Débutant
20 Septembre 2020
5
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
MediaPad m6 10.1
Le mot responsable est très exagéré !!! J'estime que la responsabilité incombe à celui qui vend un produit qui ne répond pas aux exigences du moment.
Certes, je connaissais le problème, mais je n'imaginais pas que c'était à ce point là.
Quoiqu'il en soit (et quoique vous en pensiez), je vais continuer à diffuser très largement autour de moi l'étendue de cette escroquerie.
Il son encore beaucoup à faire si non moi j ai une tablette média pad m6 super tablette très performante mai j ai besoin d app qui ne fonctionne qu avec google play et pas d équivalent cher huawei