Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Les autres series Huawei
Problème bibliothèque d'applications
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Christophe.P" data-source="post: 82920" data-attributes="member: 11832"><p>Bonjour,</p><p></p><p>C'est aussi affligeant de se prononcer ainsi, vous n'avez rien compris à l'histoire.</p><p>Ce n'est en aucun cas de la faute de Huawei, mais bien du gouvernement Trump.</p><p>On trouve dorénavant pratiquement l'intégralité de ce que l'on souhaite, sauf certaines applications en cours de développement.</p><p></p><p>Rappelez-vous du Play Store en 2010, à son ouverture, il était bien plus pauvre, voire pratiquement vide comparé à celui de l'Appgallery.</p><p></p><p>Dire qu'il n'y a pas d'application COVID et se permettre d'agir ainsi, n'a aucun intérêt.</p><p>l'application se trouve sans problème, cherchez un peu...</p><p></p><p>[USER=10954]@Pinocchio[/USER] a raison, il est bien spécifié sur l'emballage qu'il n'y a pas de service Google mais l'AppGallery, Petal Search, qui fonctionnent très bien du reste avec Aurora Store en prime.</p><p>Les vendeurs ont le droit de se réserver de dire qu'il n'y a pas Google, c'est affiché et écrit. </p><p>Le client est largement informé dans les divers médias depuis le premier trimestre 2019, pas vous apparemment.</p><p></p><p>Trop facile de critiquer négativement et de riposter, quand on est décidément borné sur un sujet que l'on ne maitrise pas...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christophe.P, post: 82920, member: 11832"] Bonjour, C'est aussi affligeant de se prononcer ainsi, vous n'avez rien compris à l'histoire. Ce n'est en aucun cas de la faute de Huawei, mais bien du gouvernement Trump. On trouve dorénavant pratiquement l'intégralité de ce que l'on souhaite, sauf certaines applications en cours de développement. Rappelez-vous du Play Store en 2010, à son ouverture, il était bien plus pauvre, voire pratiquement vide comparé à celui de l'Appgallery. Dire qu'il n'y a pas d'application COVID et se permettre d'agir ainsi, n'a aucun intérêt. l'application se trouve sans problème, cherchez un peu... [USER=10954]@Pinocchio[/USER] a raison, il est bien spécifié sur l'emballage qu'il n'y a pas de service Google mais l'AppGallery, Petal Search, qui fonctionnent très bien du reste avec Aurora Store en prime. Les vendeurs ont le droit de se réserver de dire qu'il n'y a pas Google, c'est affiché et écrit. Le client est largement informé dans les divers médias depuis le premier trimestre 2019, pas vous apparemment. Trop facile de critiquer négativement et de riposter, quand on est décidément borné sur un sujet que l'on ne maitrise pas... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Les autres series Huawei
Problème bibliothèque d'applications