Problème bluetooth emui 9.1.0 p-smart (fig-lx1)

Problème bluetooth emui 9.1.0 p-smart (fig-lx1)

Slaz_Corp

Débutant
25 Juin 2019
6
0
Bonjour,

Depuis le passage en EMUI 9.1.0, ma connexion Bluetooth se coupe dès que mon téléphone rentre en mode veille.
Comment faire pour désactiver cela ?

Ce problème est très embêtant car le téléphone doit rester tout le temps actif pour maintenir la connexion Bluetooth active...

Merci pour le support.
 

Slaz_Corp

Débutant
25 Juin 2019
6
0
Merci pour le conseil m@t.

Néanmoins, l'option "Connexion maintenue lorsque l'appareil est en veille" est bien activée sur mon téléphone...
 

Slaz_Corp

Débutant
25 Juin 2019
6
0
L'option "connexion automatique Bluetooth" est bien activée.

PS : merci, je viens de découvrir le mode "Développeurs" en cliquant 7 fois sur le numéro de build de l'appareil ! :)
 

Slaz_Corp

Débutant
25 Juin 2019
6
0
Je me connecte en Bluetooth sur casque Bose QuietComfort 2 ou enceinte sans fil Bose SoundLink II.
Les 2 items perdent la connexion quand le téléphone rentre en veille.
 

m@t

Semi-Pro
31 Mai 2019
138
21
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro 256 Go & WATCH GT & GT2e & Freebuds 3i
Build
Build 10.1.0.151 (C185E8R1P3)
Surcouche
Non
En dernier recours en attendant une nouvelle mise à jour qui corrigerait éventuellement le problème, il va falloir vérifier les autorisations de deux processus d'Android qui gère le Bluetooth et faire des essais avec les différentes options .

Allez dans les "Paramètres" -> "Applications" -> "Applications" (le 1er sous menu en haut) -> Trois petits points verticaux (en haut à droite) -> "Montrer les processus système" -> et Recherchez les processus "Bluetooth" puis après "Bluetooth MIDI Service" ou d'autre avec la dénomination "Bluetooth ...) pour que dans chaque page (et les nombreuses sous pages) liées à ces processus, vous vérifiez les options valides ou non : "Notifications" + "Autorisations" + "Consommation des données" + "Stockage" (en vidant les effaçant les données et en vidant le cache) + ... + jusqu'à le sous menu et l'option "Modifier les paramètres système" qui doit être activée