Problème bluetooth qui se déconnecte constamment

Problème bluetooth qui se déconnecte constamment

winni--x3

Débutant
18 Janvier 2019
33
26
Bonjour,
Pour la fête des mères j'ai décidé d'offrir un bracelet connecter à ma mère pour quand elle part en randonnée. Je lui ai donc offert un modèle assez connu bien que vieillissant, la Huawei band pro 2.

À la réception du bracelet je les essayais sur mon téléphone un mate 10 pro et tout a fonctionné. Aujourd’hui je lui offre le bracelet et le connect à son P8 lites premières générations. Tout fonctionne sauf qu'au bout de 5 secondes la montre se déconnecte du téléphone. Je la reconnect en manuel et tout de suite après elle se déconnecte à nouveau.

Vu que sur mon téléphone cela fonctionne je pense que le problème vient du P8 lites. Avez-vous une solution ?

PS : toutes les mis à jour son ok
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Peut-être un soucis lié à la version d'Android installée sur le P8 Lite...
Vérifiez s'il y a une mise à jour plus récente (Emui 8 par exemple)...
 

winni--x3

Débutant
18 Janvier 2019
33
26
Bonjour,
Peut-être un soucis lié à la version d'Android installée sur le P8 Lite...
Vérifiez s'il y a une mise à jour plus récente (Emui 8 par exemple)...

Négatif, pas de nouvelles mises à jours disponible. Du moins pas directement sur le téléphone et pas trouver sur le site officiel
 

Dick-san

Débutant
18 Janvier 2019
6
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème. Ma solution? Remplacer le P8 Lite 2015 par un Samsung A7 (il y a 2 jrs)! Nickel!
Dommage que le magasin où j'ai acheté la Band ne m'a pas demandé quel smartphone j'avais.

Cdlt,

Dick-san
 

winni--x3

Débutant
18 Janvier 2019
33
26
C'est tous sauf une solution. De un parce que au vue de l'utilisation de son téléphone elle n'a aucun intérêt a changer et de deux la montre et le téléphone sont de même génération donc devrais être compatible... Je pense plus un problème de droit, paramètre (les huawei sont compliquée avec les autorisation et le killer d'appli).