Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Problème comptage des pas
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="MarcL" data-source="post: 64403" data-attributes="member: 24450"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Cela fait 1 petite semaine que j’ai mon Band 5 et j’en suis globalement satisfait. Un petit problème tout de même : le comptage de pas (pas si petit que ça le pb vu que c’est sa fonction principale !). </p><p></p><p>Exemples :</p><p>En moyenne entre 150 et 200 pas la nuit pendant le dodo (je ne suis pas somnambule). </p><p>Journée d’hier : 8000 pas alors que je suis resté à la maison avec activité normale/tranquille.</p><p>Ce matin j’en suis à environ 200 pas alors que j’ai du en faire 50/60 grand Max.</p><p></p><p>je suis plutôt étonné de ça au vu des super commentaires qu’on trouve un peu partout sur ce bracelet. Avez-vous une idée d’où peut provenir le problème ? Des solutions ?</p><p>Merci pour votre aide.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="MarcL, post: 64403, member: 24450"] Bonjour à tous, Cela fait 1 petite semaine que j’ai mon Band 5 et j’en suis globalement satisfait. Un petit problème tout de même : le comptage de pas (pas si petit que ça le pb vu que c’est sa fonction principale !). Exemples : En moyenne entre 150 et 200 pas la nuit pendant le dodo (je ne suis pas somnambule). Journée d’hier : 8000 pas alors que je suis resté à la maison avec activité normale/tranquille. Ce matin j’en suis à environ 200 pas alors que j’ai du en faire 50/60 grand Max. je suis plutôt étonné de ça au vu des super commentaires qu’on trouve un peu partout sur ce bracelet. Avez-vous une idée d’où peut provenir le problème ? Des solutions ? Merci pour votre aide. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Problème comptage des pas