Problème connexion chrome cast avec Huawei Mate 20 Pro

Problème connexion chrome cast avec Huawei Mate 20 Pro

Macal

Débutant
26 Octobre 2018
17
2
Depuis plusieurs jours la connexion au Chrome cast avec mon mate 20 pro. Il n y a pas l icône pour caster.... Ça fonctionne avec le vieux a5 de ma femme...

Macal

Débutant
26 Octobre 2018
17
2
Oui cela a fonctionné au départ.. Mais depuis 2 jours plus rien. J'ai beau relancé la box ou le chrome... Rien ne y fait

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Bonsoir,

J'ai eut ce problème et je me suis rendu compte que sur le même réseau wifi, j'avais 2 bandes passants : une en 2,4ghz et l'autre en 5ghz.
Enfait mon tél (p20) se connectait sur le réseau 5ghz alors que le Chromecast lui était sur le 2,4ghz.
Peut-être que ça vient de là ?
Le a5 est certainement compatible que sur le, 2,4ghz.

Une piste peut-être;)

Cordialement

Olaf

• J'aime
Les réactions: Dano et Krx - Admin

Macal

Débutant
26 Octobre 2018
17
2
Bonsoir,

J'ai eut ce problème et je me suis rendu compte que sur le même réseau wifi, j'avais 2 bandes passants : une en 2,4ghz et l'autre en 5ghz.
Enfait mon tél (p20) se connectait sur le réseau 5ghz alors que le Chromecast lui était sur le 2,4ghz.
Peut-être que ça vient de là ?
Le a5 est certainement compatible que sur le, 2,4ghz.

Une piste peut-être;)

Cordialement

Olaf
Et comment fait on pour sélectionner ou changer la bande passante... Merci

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Chez moi c'est le nom du même réseau wifi mais à la fin tu as dit 2,4ghz soit 5ghz.
Je suis chez BT comme opérateur.
Après chez les autres je ne sais pas.

D

Dragoo

Visiteur
Bonjour,
Personnellement je n'ai jamais réussi à juste caster l'écran du mate 20 pro sur la chromecast ou par Google home(comme un miracast) pour lire un site sur un écran plus grand. Par contre je peux lire YouTube, écouter de la musique, regarder des photo et vidéo donc par une application tiers ça fonctionne très bien. Sur mon ancien mobile de la marque Sony il y avait le bouton cast tant dit que sur le mate 20 pro il y a projection sans fil qui n'ai pas equivalent.