P30 - Problème d'affichage des contacts

P30 Problème d'affichage des contacts

Tchuley

Nouveau
11 Octobre 2019
2
0
Bonjour depuis 1 semaine, mes contacts qui sont bien sur google et qui s'affichent bien dans l'appli contacts, ne s'affichent plus dans les appels et les sms. Je n'ai que les numéros de téléphone.

Alors qu'effectivement dans l'appli contact, ils sont nickels.

Ca fait 1 an que j'ai le téléphone, je n'avais pas eu de pbm, mais depuis 2 mois, il m'est arrivé déjà ce pbm qlq heures et en relancant le telephone, ça revenait.

Là, même en relancant le tel, je reste avec les numéros.

Avez-vous une idée du bug et comment le corriger.

Merci pour votre aide les amis

Crapoucha

Nouveau
24 Octobre 2020
1
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Bonjour, j'ai aussi ce problème. Je viens de changer de téléphone (P9 => P30) et j'ai récupéré mes contacts via mon compte Google.
Quand je suis dans l'appli contact sur le tél , tout est bien, mais sur le PC via HISuite, j'avais 0 contact et au niveau des sms, les messages étaient présents mais pas les noms de contacts (juste les n° de tél).
J'en ai déduit que mes contacts devaient se trouver sur la carte SIM, j'ai donc recopier les contacts vers la SIM et la , miracle, ils apparaissent (aussi au niveau SMS) mais ils sont tronqués!

Je rame un peu car en plus, si je n'utilise pas l'option d'affichage 'Google', j'ai tout mes contacts en double (double , ou double tronqués) et dans la voiture aussi...

Quelqu'un a une idée?

Merci

acethi4

Nouveau
1 Novembre 2020
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour, En faisant ma 1ére sauvegarde avec HIsuite, j'ai constaté moi aussi que j'avais 0 contact ! je n'ai pas de soucis de noms ni de sms mais j'aimerai bien savoir où sont stockés mes contacts ? Apparemment moi aussi sur mon compte Google, ils ne sont donc pas dans la mémoire interne du téléphone ? Si une bonne âme pouvait m'expliquer... merci.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.