Mate 20 PRO - Problème de batterie

Mate 20 PRO Problème de batterie

Ml01

Nouveau
16 Décembre 2020
1
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei mate 20 pro
Bonjour je possède un Huawei mate 20 pro, j'ai été faire réparer l'écran avant et arrière je l'ai récupéré hier mon cell etait à 76% il était 17h du soir, j'arrive pour le prendre il est 20h il est éteint, avec l'éclair rouge comme si il s'est vidé en 3h alors que je ne l'ai pas utiliser! Je me suis coucher, je l'ai brancher un peu mon cell etait a 54% je me lève 8h après il s'est complètement vidé.. C'est pas normal on s'entend.. j'ai une photo des paramètres de batterie. Qqun peut m'aider svp? Merci!
 

Fichiers joints

  • received_1053568318494211.jpeg
    received_1053568318494211.jpeg
    35.4 KB · Affichages: 269

axxel

Professionnel
29 Décembre 2018
360
184
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
12.0.0.142
Surcouche
Orange
Bonjour je possède un Huawei mate 20 pro, j'ai été faire réparer l'écran avant et arrière je l'ai récupéré hier mon cell etait à 76% il était 17h du soir, j'arrive pour le prendre il est 20h il est éteint, avec l'éclair rouge comme si il s'est vidé en 3h alors que je ne l'ai pas utiliser! Je me suis coucher, je l'ai brancher un peu mon cell etait a 54% je me lève 8h après il s'est complètement vidé.. C'est pas normal on s'entend.. j'ai une photo des paramètres de batterie. Qqun peut m'aider svp? Merci!
Bonjour,
Il faut demander au réparateur si il a changé la batterie, perso j'ai déjà fait un échange écran et la batterie était fournie avec, la neuve peut avoir un problème.
 

sjlouis

Amateur
10 Juin 2020
63
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Si la batterie ne le faisait pas avant, le réparateur a peut-être mal remonté l'appareil et il y a un circuit qui fonctionne en permanence. il faudrait retourner le voir.